annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Toutenun PCG-2J1M DD se bloque: DD s'arrête

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lotus46
Visiteur

Toutenun PCG-2J1M DD se bloque: DD s'arrête

Bonsoir.

En cours de fonctionnement sous vista home premium , ecran bleu m'indiquant que Windows à stoppé pour ne pas abimer le PC. Impossible  de redemarrer ni normalement ni F8.

Il n y a pas eu d'installation ni de nouveau périphérique depuis plusieurs mois

Le PC s'alimente voyant vert mais pas de DD ( voyant jaune ) en restant appuyé sur le bouton MA alimentation débranchée pendant 1 minute il repart puis se bloque au chargement de Windows.

Après plusieurs tentatives j'arrive via F10 au centre de restauration. test mémoire OK test UC OK test DD = 564 heures je laisse tester 1%  OK puis arrêt

je demande la restauration complète

l'écran chargement outils de restauration OK jusqu'a 100% puis chargement des logiciels à 30% arr^t plus de DD.

Plusieurs tentatives et le PC se bloque à différents niveaux soit en cours de chargement soit pendant  l'affichage du centre de restauration enfin sans durée cyclique ou affichage repérable

La pile du BIOS =  3,2 V donc bonne

J'ai demonté mon DD c'est un WD de 2011, il est actuellement sous un autre PC en test profond.

La panne vue de l'extérieur : Le DD s'arrête brusquement ( voyant jaune éteint) l'écran reste figé sur la dernière information en cours

J'ai les Cd de restauration toutes mes données sont sauvées

Une idée de dépannage de test  ? merci de votre aide

Lotus46

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que PCG-2J1M n'est pas le modèle, mais la référence du chassis...

Modelname.png

VGN....?

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que PCG-2J1M n'est pas le modèle, mais la référence du chassis...

Modelname.png

VGN....?

Cordialement