annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Un menu DVD BD (Blu-Ray) INACTIF

profile.country.fr_FR.title
cagayous
Visiteur

Un menu DVD BD (Blu-Ray) INACTIF

Bonsoir,
Confronté à plusieurs problèmes de lecture du DVD qui vient de me parvenir (SPIDERMAN 3 Blu-Ray), j'ai du procéder à plusieurs mises à jours de WINDVD BD.
Auparavant je n'avais qu'un écran noir.
Depuis, je peux uniquement lire et entendre le "lancement" de ce DVD qui tourne en boucle avec un menu complètement inactif.
J'ai bien tenté de joindre un chapitre en cliquant droit mais rien n'y fait.
Seriez-vous en mesure de m'indiquer quelle procédure me permettrait de lire ce DVD normalement?
Par avance, Merci.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
cagayous
Visiteur

Eureka, du moins en partie si l'on peut se satisfaire de cela.
Les boutons de menu DVD sont effectivement insensibles à toute sollicitation de souris.
Le bouton de lancement du film reste cependant en surbrillance.
J'ai tenté un "Entrée" au moyen de la touche clavier et voilà mon dvd qui défile.
Du coup, tous les boutons de commandes de pause, passage de chapitre, lecture accélérée avant et arrière fonctionnent correctement.
Je n'ai toutefois pas encore élucidé le fait de ne pouvoir atteindre l'interactivité qui propose les séquences "bêtisiers" et autres "commentaires" et "galerie photos".
Les défauts qui avaient donc pu affecter la lecture de Disques Blu-Ray au moyen de WinDVD BD semblent avoir été en partie gommés.
Je bénéficierai peut-être du plus d'expérience que certains parmi nous détiennent pour lire ces DVD dans leur totalité.
Merci.