annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Upgrade Windows 8 (SVS1311F3EW)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chrl.g
Nouveau

Upgrade Windows 8 (SVS1311F3EW)

Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 8 Pro en dual boot. Mon PC, VAIO SVS1311F3EW acheté en septembre dernier, fait partie des modèles bénéficiant du suivi de Sony.

Seulement, lors du lancement de l'installation, le message suivant s'affiche: "Ce logiciel ne sera pas exécuté sur ce périphérique. L'installation du logiciel va être annulée."

VAIO_update_ERROR.jpg

Quelqu'un aurait une explication, voire une solution, à cette alerte?

J'emets différentes hypothèses dont la principale est que l'OS n'a pas été mis à jour mais installé en parallèle de ma version de Windows 7 originellement livrée avec le Vaio.

Cela n'empêche que, si tel est le cas, de nombreux utilisateurs se retrouvent et vont se retrouver laisés par cet "upgrade bridé".

Me voilà quelque peu frustré, Sony garantissant la prise en charge de mon modèle.

Dans l'attente de lire vos messages,

Charley.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir chrl.g,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

J'ai installé aussi Windows 8 sur mon SVS et je n'ai eu aucun problème...

Je crois que le dual boot est le problème...

"Avant d’effectuer la mise à niveau vers Windows 8, sauvegardez vos données et rétablissez votre ordinateur sur sa configuration d’origine (réinstallation complète du système)."

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir chrl.g,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

J'ai installé aussi Windows 8 sur mon SVS et je n'ai eu aucun problème...

Je crois que le dual boot est le problème...

"Avant d’effectuer la mise à niveau vers Windows 8, sauvegardez vos données et rétablissez votre ordinateur sur sa configuration d’origine (réinstallation complète du système)."

Cordialement