annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Utiliser ImageDirector3 sous Windows 7 en 64 bits ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
xavbocq
Visiteur

Utiliser ImageDirector3 sous Windows 7 en 64 bits ?

Salut

Comment faire pour utiliser ImageDirector3 sous Windows 7 en 64 bits ?

ce soft n'est pas compatible avec un systéme d'exploitation 64 bits mais existe il une mise à jour...

Je voudrais calibrer le Gamma de mon projecteur VW90 sans être obligé de passer par un pro, ou acheter une sonde de calibration.....

merci de votre aide

xavier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
xavbocq
Visiteur

Merci mais non :laughing:

homecinema-fr , je connais trés bien et je vient de ce forum pour trouver une solution ici,

Et la seul solution qui est proposé sur ce frum homecinema pour le probléme c'est :

_acheter un ordinateur 32 bits (Super ! )

_ou utiliser une partition 32 bits sur mon PC, avec un logiciel spécial qui prend beaucoup de place sur le disque dure et qui est trés compliqué à installer et aussi à utiliser. (Super aussi ! )

Alors pourquoi Sony ne met pas enfin une mise à jour à disposition pour ce logiciel ?

Le prix du projecteur VW90 est suffisament important pour justifier un intéret de Sony pour ces clients.....:smileyangry:..

Alors si un informaticien de Sony veux enfin se pencher sur ce probléme, et nous mettre une mise à jour à disposition...    :cry:

Les ordinateurs vendu par Sony sont presque tous avec windows en version 64 bits, ce qui est un comble  !

xavier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Xavier,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peu-être ça peut vous aider...

Cordialement et bonnes fêtes...

profile.country.fr_FR.title
xavbocq
Visiteur

Merci mais non :laughing:

homecinema-fr , je connais trés bien et je vient de ce forum pour trouver une solution ici,

Et la seul solution qui est proposé sur ce frum homecinema pour le probléme c'est :

_acheter un ordinateur 32 bits (Super ! )

_ou utiliser une partition 32 bits sur mon PC, avec un logiciel spécial qui prend beaucoup de place sur le disque dure et qui est trés compliqué à installer et aussi à utiliser. (Super aussi ! )

Alors pourquoi Sony ne met pas enfin une mise à jour à disposition pour ce logiciel ?

Le prix du projecteur VW90 est suffisament important pour justifier un intéret de Sony pour ces clients.....:smileyangry:..

Alors si un informaticien de Sony veux enfin se pencher sur ce probléme, et nous mettre une mise à jour à disposition...    :cry:

Les ordinateurs vendu par Sony sont presque tous avec windows en version 64 bits, ce qui est un comble  !

xavier

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Désolé...:smileysad:

Et pourquoi pas, contacter le SAV?

Cordialement