Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon sony vaio vpceh3j1e/w
Quand je tente de démarrer vaio care je recoit un message me disant que vaio care ne démarre pas et ca me demande de relancer l application , ceci fais plusieurs fois j ai toujours le meme message et donc le meme problème.
Merci de m'aider car je n ai trouver la réponse nul part .
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous utilisez encore la version 6 de VAIO Care. La dernière version pour Windows 7 est estampillée 8.1.
Vous pouvez la télécharger ici.
Assurez-vous de posséder la version 6.4.2 ou plus avant de procéder à l'installation de VAIO Care 8.1.
Pour vérifiez la version installée sur votre PC, allez à C:\Program Files\Sony\VAIO Care\Version.txt
Ou depuis le bureau Windows, faites clic-droit sur l'icône VAIO Care située dans la zone de notification et sélectionnez "A propos de VAIO Care".
voici le lien afin de charger vaio care (c'est la dernière version en date sous windows 😎
http://www.sony.fr/support/fr/product/SVP1321C5E/downloads/preinstalled_drivers_win8_8783
Merci mais je suis sous windows 7 64 bits version vpceh j ai déjà rechercher des drivers , peut etre je n ai pas telecharger les bons ou peu etre ca ne marche pas , le probleme n 'est toujours pas résolu 😞
Voici le modèlé excate de mon vaio :
http://www.sony.be/support/nl/product/VPCEH3J1E_W/specifications
Voilà le message d erreur que je recois a chaque fois que j allume mon ordi, ce message reviens parfois plus tard. J'ai meme tenter un diagnostic -->
Le logiciel de diagnostic est pourtant bien la puisque j ai eu ce message en tentant d'en faire un ^^
Merci de m'aider SVP ...
Bonjour simus69,
Bienvenue sur le forum Sony.
La récente installation d'une application ou d'une mise à jour est peut-être à l'origine du problème. Avez-vous tenté une restauration du système à une date antérieure ?
Si oui, vous pouvez aussi essayer de réinstaller ou de mettre à jour Microsoft .NET Framework.
Microsoft .NET Framework 4 (programme d'installation Web)
Une fois la réinstallation effectuée, exécuter Windows Update pour vérifier les mises à jour.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Merci pégasus ,
si je tente une réparation de microsoft.net, est-ce -que ca aura le meme effet que de le désinstaller et le réinstaller( j avais deja la derniere version )
grrr ca ne marche toujours pas, j ai réparer, redémarrer l ordi fais la mise a jour demandée ( facultative ) et voila tjs le message d erreur du dessus.
Et voici le message d erreur quand j essaye de faire une maintenance depuis vaio care-->
Vous utilisez encore la version 6 de VAIO Care. La dernière version pour Windows 7 est estampillée 8.1.
Vous pouvez la télécharger ici.
Assurez-vous de posséder la version 6.4.2 ou plus avant de procéder à l'installation de VAIO Care 8.1.
Pour vérifiez la version installée sur votre PC, allez à C:\Program Files\Sony\VAIO Care\Version.txt
Ou depuis le bureau Windows, faites clic-droit sur l'icône VAIO Care située dans la zone de notification et sélectionnez "A propos de VAIO Care".