annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO Duo 11 et lecture à distance pour Playstation3

profile.country.fr_FR.title
NY-152.
Explorateur

VAIO Duo 11 et lecture à distance pour Playstation3

Bonjour,

Je suis le pocesseur d'un VAIO Duo 11 et d'un Playstation3 sur laquelle j'utilise la lecture à distance (au début sur PSP, ensuite sur PSVita) et j'aimerais utiliser cette fonction sur mon VAIO Duo 11.


J'arrive sur le site de Sony qui me renseigne que la fonction lecture à distance pour Playstation3 est incluse dans tous les VAIO recent ; Merveilleux, le mien a moins de 2 mois.


J'entame une recherche sur ma machine, rien, je n'ai que Clavier à distance pour Playstation3, pas de lecture à distance pour Playstation3 !


J'essais de poser la question à un conseiller en ligne sur le site qui me confirme bien que ma machine fait partie de celle où la fonction est disponible d'usine, là ça devient étrange.


Je fais le tour de tous les téléchargements disponibles pour le VAIO Duo 11, rien pas de lecture à distance ...

Mes recherches m'amène sur le site de Sony en anglais qui fourni un package qui me dit que ma machine ne fait pas partie des modèles supportés. Je percevère et je fini sur le site indonésien de Sony qui fourni le package de lecture à distance ... Je tente l'installation ... Genial pas d'informtion m'indiquant que ma machne n'est pas supportée ... Ah un soucis l'install ne se termine pas elle reste dans les processus, y a quand même un os.


Après un redémarrage, je vois le programme de lecture à distance sur mon ecran d'acceuil, intéressant, je le lance ... Et me voilà devant le message d'erreur que voici :

Le programe lecture à distance avec Playstation 3 ne peut être lancé car une erreur imprévue est survenue (0x800004005)


Ma question est simple : Que dois-je faire pour avoir la lecture à distance pourtant promise d'usine su les VAIO ? Plublicité mensongère ou oubli ?


D'avance, merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
NY-152.
Explorateur

Ca se bouscule pas pour répondre ...