annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Vaio duo 13] - Gros problème de connectivité Wifi avec livebox fibre

Roddu_Le_Dodu
Nouveau

[Vaio duo 13] - Gros problème de connectivité Wifi avec livebox fibre

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir le nouveau Vaio duo 13. Tout serait presque parfait, sauf que ma connexion wifi est absolument dramatique. Connecté sur ma livebox (offre Fibre d'Orange), je peux surfer mais j'ai des lags énormes et je n'arrive pas à naviguer dans mon Nas depuis l'explorateur de fichiers. EN revanche, quand je repique le réseau en Ethernet avec le routeur Wifi fourni avec le PC et que je me connecte ensuite sur ce routeur, je n'ai aucun problème. Y'aurait-il des problèmes de compatibilité entre versions de Wifi...?

Balises (4)
21 RÉPONSES 21
Aquarox
Membre

Je te conseille d'aller voir quelqu'un qui s'y connait en électronique ou essaye de voir avec un assistant Orange si cela ne marche pas tu n'as qu'a resilier et aller chez un autre opérateur 😛

Balises (4)
Aquarox
Membre

je pense pas à un problème de compatibilité si ça ne marche vraiment pas fais appelle au SAV de Sony

Balises (4)
syliano
Explorateur

Hello j'ai acquis le même il y a une semaine et j ai comparé le wifi entre mon ancien Vaio VPZ et mon duo 13. J'ai remarqué des latences et surtout si je me écarte de trop de ma Bbox c'est le drame avec le duo alors que mon autre sony capte max et est très fluide. Donc je te confirme ta box fonctionne parfaitement ... maintenant il y a peut être un problème de comptabilité. Maintenant je sais pas trop quoi faire ... le ramener au magasin ou le gardé

 

Bonjour syliano, nous avons modifié votre message afin de préserver les règles de language du forum. Merci de votre compréhension.

Balises (4)
syliano
Explorateur

effectivement il doit y avoir un confli de generation carcavec le routeur ca marche trop bien , on est juste trop en avance :slight_smile:

Balises (4)
erlavan26
Nouveau

Bonjour j'ai l'intention d'acheter cet appareil mais les commentaires ci-dessus me font peur! Quelqu'un aurait-il un retour positif sur le fonctionnement du wifi
Merci.
Eric
Balises (4)
Acetonitrile
Explorateur

Bonjour,

 

Sans doute un soucis logiciel comme c'est le cas actuellement présent pour le Vaio Fit et le Vaio Pro.

 

Une solution: attendre en espérant qu'une mise à jour du pilote soit mise en ligne le plus tôt! (déjà plus d'un mois et demi après le 1er signalement sur les forums, mais aucun mise à jour n'a eu lieu!)

En tout cas, Sony ne fera rien pour vous! Voir Sony Vaio Fit - Problème connexion WIFI

 

Aucun problème "générationnel", auquel cas les ordinateurs VAIO de 2013 auraient dû sortir en 1993 au vue des débits que l'on a avec ce soucis. :zipper_mouth:

 

Cordialement,

 

 

Balises (5)
jacques2510
Nouveau

pareil sur les 15 pouces une possibilité internet quasi inexistante indigne de Sony

sonymatuer
Nouveau

Avec l'arrivée de Windows 8.1 les drivers intel ont été mis à jour. Le problème persiste encore. Très très mauvais achat !!
misterz83
Membre

Salut à tous je viens d'avoir un tchat avec un conseiller et il m'indique que les problèmes de wifi sont réglés depuis septembre.