annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Vaio duo 13] - Gros problème de connectivité Wifi avec livebox fibre

Roddu_Le_Dodu
Nouveau

[Vaio duo 13] - Gros problème de connectivité Wifi avec livebox fibre

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir le nouveau Vaio duo 13. Tout serait presque parfait, sauf que ma connexion wifi est absolument dramatique. Connecté sur ma livebox (offre Fibre d'Orange), je peux surfer mais j'ai des lags énormes et je n'arrive pas à naviguer dans mon Nas depuis l'explorateur de fichiers. EN revanche, quand je repique le réseau en Ethernet avec le routeur Wifi fourni avec le PC et que je me connecte ensuite sur ce routeur, je n'ai aucun problème. Y'aurait-il des problèmes de compatibilité entre versions de Wifi...?

Balises (4)
21 RÉPONSES 21
occhio4444
Explorateur

Bonjour,

Je me suis renseigné auprès de Sony concernant la Connectivité Wifi très limitée... Ils m'ont assuré qu'une mise à jour a été faite au mois de Septembre et il n 'y a donc plus de problèmes,même pour les modèles fabriqué avant cette date étant donnée que cela se fait via un upgrade...

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un peut il me le confirmer et me dire si c'est bien le cas ?

Merci d'avance et bonne journée !

yala0675
Explorateur

Hello
C est bien le cas ça marche toujours aussi mal réfléchir avant d acheter j ai fais confiance tout le monde il est beau et il est gentil avant après c est terrible ce que sa change
Au plaisir
occhio4444
Explorateur

Bonjour et merci pour votre commentaire !

Cela va me décider à ne pas prendre le risque de l'acheter...

Si quelqu'un a pour une fois un retour positif,n'hésitez pas !

Merci beaucoup :wink:

tomsell
Explorateur

j ai un duo 13 depuis juillet et deja un retour sav pour le son, la piece at été changé.

depuis peu pus de wifi, debit hyper hyper faible , quelques ko  ( 10 min ) pour telecharger un driver de 2 mo

 

d'apres l'assistance par telephone, sony rconnait bien le probleme et met tout en oeuvre pour cela.

 

pour ma part , tres déçu car il faut attendre, relancé, attendre......

 

je ne souhaite pas en resté là, je pense à un probleme materiel et sony ne semble pas l'indiqué pour eux c'est le pilote....

 

a suivre..

MARCODECARCA
Nouveau

Urgent 18/12/2013

bonjour les passionnés ;-). j'hésite entre le SONY DUO 13 (core 7 haswell) et initialement le Lenovo Thinkpad Yoga (config identique) et maintenant avec aussi le SONY FLIP 13.

1) que me conseillez vous entre les 3 ? (objectifs 10 H bureautique nomade par jour -aéroport, clients, salons, train, homeoffice + beaucoup de surf et démo en webconférence + ludique avec tablette + super autonomie réelle + non fragile car je casse 1 portable par an) 2) différences entre les 2 sony ? le FLI Pest el plus récent avec charniere permettant de le basculer comme le YOGA mais 6 H d'autonomie annoncée de moins que le DUO 13 . bizarre... 3) enfin je penchais un peu sur le DUO 13 mais j'ai vu beaucoup de critiques sur PROBLEMES WIFI et déconnexion fréquente non résolu...

merci à tous car c'est mon cadeau de noel et vu le prix, je ne veux pas me planter...

tomsell
Explorateur

S

alut

 

 Appareil reparti en reparation, apres m avoir propose un dongle wifi, je n ai pas accepte cette solution temporaire qui pour ma part aurait durer, j ai donc joue des coudes pour qu il y ai une intervention.Aujourd hui le suivi reparation indique " retour dans l etat"  sauf erreur de ma part est ce que cela veux dire qu il ne serq pas reparé, si c est le cas ça serait lamentable , j ai eu un superviseur sony qui a bien reconnu qu il y a un soucis de wifi sur ce modele.Le support USA propose une solution pas en france, c est bizarre, bref le sav n est pour ma part pas efficace.

 

J attends des nouvelles

tomsell
Explorateur

probleme non reglé, le wifi ne fonctionne toujours pas apres le retour sav, on ne me repond plus que se soit par ou telephone,

c'est honteux!!!!!!!!!!!

MARCODECARCA
Nouveau

J au aussi des problèmes avec le nouveau modèle Sony fit Flip 13 datant de décembre !! Dans la chambre d Hotel mon asus captait à fond et pas le sony

Envoyé de mon iPhone
tomsell
Explorateur

J ai encore relancé les support par mail, on ne me repond pas, c est incroyable, la marque baisse dans mon estime,

J ai trouvé un lien sur la communauté sony usa, ils ont une solution, pas en france, pourquoi?

https://us.en.kb.sony.com/app/answers/detail/a_id/43724/c/65,66/p/48903,49902,74250,90778/

 

Pour ma part je ne peux pas en rester la, on achete des appareils a plus de 1600euros et on vous donne une dongle a 15 euros, autant acheter une tablette a 200 euros

J en appelle au support pour avoir une solution.

tomsell
Explorateur

http://www.youtube.com/watch?v=3sGnqOE1Cus

video sur un test de debit sur un vaio duo13