annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Vaio duo 13] - Gros problème de connectivité Wifi avec livebox fibre

Roddu_Le_Dodu
Nouveau

[Vaio duo 13] - Gros problème de connectivité Wifi avec livebox fibre

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir le nouveau Vaio duo 13. Tout serait presque parfait, sauf que ma connexion wifi est absolument dramatique. Connecté sur ma livebox (offre Fibre d'Orange), je peux surfer mais j'ai des lags énormes et je n'arrive pas à naviguer dans mon Nas depuis l'explorateur de fichiers. EN revanche, quand je repique le réseau en Ethernet avec le routeur Wifi fourni avec le PC et que je me connecte ensuite sur ce routeur, je n'ai aucun problème. Y'aurait-il des problèmes de compatibilité entre versions de Wifi...?

Balises (4)
21 RÉPONSES 21
waibah
Explorateur

je confirme que les vaio ont de très gros problèmes de wifi, car j'ai acheté un ordinateur en novembre, et depuis le début le wifi marche très mal, lorsque je suis connecté il se déconnecte d'un coup et il est impossible de se reconnecter après pendant un certain temps! de plus je suis très mécontente du SAV de sony, qui m'ont fait faire plusieurs mises à jour et un formatage qui n'ont servi à rien! et lorsque je leur demande ce qu'il propose après la mise à jour si le problème est encore présent, ils me répondent qu'il faudra encore faire une mise à jour, alors que je les ai faite au moins 5 fois! Ils ont aussi reconnu, que le modèle d'ordinateur que j'ai acheté a un problème de wifi qui vient du logiciel, cela veut donc dire qu'ils ont mis en vente un produit qui n'est pas au point!!! c'est quand même grave qu'ils se fassent du bénéfice alors qu'ils roulent les clients, je regrette vraiment de pas avoir acheté un asus qui est beaucoup mieux que les sony

misterz83
Membre

Salut je confirme que le sav est vraiment tout pourri. Le mien à un problème de son et peut être de wifi mais pas eu le temps de tester. Cela fait 3 semaines qu'ils attendent une pièce et ils sont incapable de me dire quand elle sera la. Pire la petite dame me dit 1 semakne, 1 mois.... et la j'attends le service client qui doit me rappeler depuis mercredi pour me proposer éventuellement un remboursement. Etant un professionnel de l'informatique je ne recommande plus sony car la c'est limite de l'escroquerie car continuer a vendre du matos qui savent défectueux cest vraiment des c..s ....