annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio duo 13 problème wi fi

occhio4444
Explorateur

Vaio duo 13 problème wi fi

Bonjour,

quelqu'un aurait-il constaté une amélioration de la connectivité wi fi de ce modèle depuis septembre ? 

Car un assistant sony m'a signalé qu'une mise à jour a été faite depuis cette date et que depuis tout est résolu ?

Merci 

9 RÉPONSES 9
misterz83
Membre

J'ai commandé le mien fin novembre et il est rentré en fabrication le 05/12 et maintenant il est en cours de livraison donc théoriquement il ne devrait plus y avoir de problème de wifi ou ou alors Sony se **** bien de nous...

Votre message a été édité afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.

yala0675
Explorateur

Salut
Et bien il faudra nous tenir au courant à ce jour le wifi sur le duo 13 est toujours aussi mauvais une chute de 80% des que tu tournes le dos à la borne mon ordi est chez Sony pour un problème de son qui ne fonctionne plus suite à mise à jour Windows 8.1 une vrais galère
au plaisir
occhio4444
Explorateur

Bonjour et merci pour votre commentaire !

Cela va me décider à ne pas prendre le risque de l'acheter...

Si quelqu'un a pour une fois un retour positif,n'hésitez pas !

Merci beaucoup :smileywink:

misterz83
Membre

Livraison prévu pour le 16 donc je vous tient au jus pour le wifi.

occhio4444
Explorateur

Merci beaucoup !

Je pense opter pour le sony vaio multi-fit 13.

Je dois me décider avant les fêtes et je n'ose pas prendre le risque avec le vaio duo 13...

Quelqu'un a t-il un avis sur le le multi flip 13 ?

Merci à tous

yala0675
Explorateur

hello

alors des nouvelles ???

yala0675
Explorateur

hello

si tu achetes bien lire les conditions de garantie et ne pas se prendre la tete avec la hot line a part te demander de reinstaller tu n auras aucune aide vraiment positive et efficace alors teste la machine a l extreme de ses possiblites au depart

au plaisir

yala0675
Explorateur

hello

aucune infos sur cette machine mais ce doit etre la meme base qu un duo donc mefiance

au plaisir

misterz83
Membre

duo 13 reçu et apres un test rapide wifi fonctionne très bien. J'étais à coté de ma neuf box et le signal était au max pour le wifi. J'ai juste fait les mises à jour (env 500 mo de windows update) et  pas de souçi. J'ai pas testé en m'éloignant car cadeau du père noel donc ordi retour dans le carton et mainenant faut attendre le 25.