annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

RÉSOLU
BriBarthelemy
Membre

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

Bonjour,

 

J'ai depuis 2 semaine sun VAIO FIT 15 . Mais j'ai pas mal de problèmes concernant le WIFI.

- Soit il déconnecte toutes les heures 

- Soit, sur certain wifi, il ne s'y connecte même pas. 

 

A aucun moment je n'ai de de connexion stable.

 

J'ai bien sur déjà fait une réinstallation  ainsi qu'une reinstallation  seulement du driver de la carte.

 

Quelqu'un aurait le même problème?

 

Merci!

 

 

95 RÉPONSES 95
Acetonitrile
Explorateur

Tant mieux si cela fonctionne pour vous aussi!

Depuis le mois de juillet il était temps de ne plus se prendre la tête avec la connexion internet! :wink:

Aloha34
Nouveau

Bonjour à tous, Je souhaite me procurer un Vaio Pro 13" pour la rentrée de septembre, et j'ai beaucoup entendu parler du problème de WiFi. Je suis amené à me déplacer très régulièrement dans mon cadre professionnel (Freelance dans toute l'Europe). J'aimerais savoir si la solution que vous avez proposée précédemment (changement de la carte WiFi pour ~25€) est efficace à long terme (en tout cas pour les personnes ayant réalisaient le changement depuis longtemps). Et ma seconde question est, les personnes utilisant leur téléphone comme modem WiFi (3G/4G) pour se connecter à Internet avec leur Vaio Pro rencontrent-elles des problèmes de déconnexion ? Merci d'avance, Cordialement, Clément
Riviery
Explorateur

Bonjour,

Je vous déconseille cet achat, j'ai trop de problème avec le wifi de mon ordinateur vaio fit 15 acheté en juin 2014 , le SAV me fait tourner en rond et me propose de vider l'ordinateur et de le reconfigurer pour gagner du temps je pense ...

Je vais me plaindre et essayer de me faire rembourser dès que j'ai le temps de vider toutes mes données pro de mon ordi .

Maintenant avec ce problème je me rend compte que l'internet et le wifi sont indispensables toutes les minutes pour travailler !!!

Aloha34
Nouveau

Bonjour,
Merci pour votre retour. Si vous changez d'ordinateur pour acheter un modèle équivalent dans une autre marque, avez-vous déjà repérer quelques modèles intéressant ?

C'est quand même fou de remonter autant de problème sur un produit, je ne rêve pas nous sommes bien sur community.sony.fr [...] à se demander s'ils lisent leur propre forum.
Cordialement,

valarturo
Nouveau

j'ai un ultra book et j'ai les mêmes problèmes. Quand je teste la carte wifi, on me dit que le driver est à jour. Help!!

profile.country.FR.title
DavidLine
Explorateur

 

enfin un Wifi qui fonctionne ! .. sans changer de cartes,

Merci jopoula18 pour le paramétrage !

 

extrait du message

Modifier les paramètres de la carte wifi BCM43142 dans le gestionnaire des périphériques.
dans les propriétés de la carte ,

* veuillez désactiver l'autorisation de mettre la carte en veille.

dans les paramètres avancés,

* j'ai également modifié :

- consomation électrique minimale = désactivé

- mode ibbs : j'ai ouvert pour toutes les sortes de réseau wifi

- technologie Xpress = activé mes deux portables ne se déconnectent plus à présent.