annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

RÉSOLU
BriBarthelemy
Membre

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

Bonjour,

 

J'ai depuis 2 semaine sun VAIO FIT 15 . Mais j'ai pas mal de problèmes concernant le WIFI.

- Soit il déconnecte toutes les heures 

- Soit, sur certain wifi, il ne s'y connecte même pas. 

 

A aucun moment je n'ai de de connexion stable.

 

J'ai bien sur déjà fait une réinstallation  ainsi qu'une reinstallation  seulement du driver de la carte.

 

Quelqu'un aurait le même problème?

 

Merci!

 

 

95 RÉPONSES 95
tomsell
Explorateur

Salut

J ai le meme soucis de wifi sur un duo13 achete en juillet 2013.

Premier retour sav pour le son, reparé puis en novembre le wifi.

 

On me propose un dongle en me disant que c est temporaire, j en doute deja.

Je relance plusieurs fois le support en insistant, on accepte enfin un retour sav, rien a ete fait, 

Pour eu tout fonctionne, on me dit que le support technique me rappelera, rien...

Depuis une semaine j ecris des mails, on ne me repond plus, au telephone comme je donne mon numero de dossier on fait mine de ne pas entendre, c est honteux, je deconseille vivement d acheter du sony, on ne sait meme pas si le produit sur le marche actuel est réparé, je n en resterai pas là.

clean_be
Nouveau

Bonjour, J'ai acheté mon Vaio Fit 15 il y a peu et constate aussi que l'accroche wifi est très mauvaise. Je peux comparer avec d'autres portables dont ceux de mes proches : mon ancien Toshiba, un Samsung et un Asus. Dommage car pour l'ensemble des autres points je suis soit satisfait soit très satisfait. Je vais contacter le service après vente, c'est inutilisable tel quel ou alors il faut accepter une certaine tension nerveuse ! Clean_be.
tomsell
Explorateur

salut

 

bienvenue au club, le sav va essayer de gagner du temps si tu les contactes, ils vont te faire essayer de réinstaller, les pilotes, et tout le reste, on va peut être te proposer un dongle wifi.

Moi je n'arrete pas de les soliciter, on me dit que le reponsable su support va m'appeler, il ne le fait pas, je retente en vain, mais nous ne sommes pas pris au sérieux, c'est lamentable.

 

Je souhaite me faire rembousé, je pense faire une video sur youtube pour montrer le soucis du wifi, et quoiqu il en soit j'ai monté mon dossier pour une procédure au tribunal.

 

Leur pc sont mal conçus, ils n'apporteront aucune solution.

courage...

patsasha
Nouveau

Bonjour, J'ai acheté un sony vaio fit 15 E il y a un mois chez " Médiamarkt". Après 10 jours j'ai signaler les problèmes suivant : Connection Wifi super lente et perte de connexion alors que je suis à deux mètres du routeur .... Mon vieux pc "ACER" va plus vite !!! La batterie se décharge assez vite et en plus elle ne se recharge jamais entièrement !!! Pour un pc a 650 euros , je ne suis vraiment pas contente !!! Chez Médiamarkt il n'y a aucun moyen de l'échanger contre un pc d'une autre marque, ils veulent bien le renvoyer chez " Sony" . Je n'ai pas envie de le renvoyer puisqu'il est neuf !!! D 'après ce que j'ai lu sur le net, il n'y a pas que moi qui ai des problèmes ..... Que puis-je faire ? Il n'y a plus de boutique "SONY" en Belgique ... Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance Patsasha
tomsell
Explorateur

voici une video c est sans commentaire...

sony duo13 wifi probleme sur youtube

 

video de 11 minutes

LEGEAS
Nouveau

salut

j ai pas mal de chose installée sur ce pc.

J ai pas tres enviede le renvoyer, as tu eu des nouvelles ?

Peut on changer la carte wifi ?

Acetonitrile
Explorateur

Salut,

 

Oui il est possible de changer la carte Wifi de l'ordinateur. Je l'ai fait ce matin et j'ai une meilleure connexion wifi, toujours pas eu de déconnexion, ça m'a l'air super!

 

J'ai suivi les conseils du forum anglais, j'ai commandé la carte WIFI Intel Centrino 6235 sur le site LDLC, commandé hier et reçu ce matin! J'ai suivi le tutoriel en anglais sur Youtube pour le démontage/montage, j'ai installer le pilote de la carte sur le site d'Intel et ça fonctionne parfaitement!

 

Voici le post sur Facebook qui m'a mener à tout ça:

 

https://www.facebook.com/SonyVaioFit/posts/10153355792140013?stream_ref=10

 

Il y a le lien de la vidéo, pour acheter la carte et ses drivers.

 

Bon courage!

BriBarthelemy
Membre

Bonjour Acetonitrile ,

 

Est ce que ça fonctionne beaucoup mieux?

 

Meerci pour le feed back :slight_smile:

 

 

Acetonitrile
Explorateur

Beaucoup mieux, je ne sais pas, mais ça fonctionne mieux oui! :wink:

 

Je n'ai plus eu de déconnexion ni de triangle jaune au niveau des barres wifi!

Je peux me déplacer et capter le wifi sans problème.

 

BriBarthelemy
Membre

J'ai suivi votre conseil et j'ai donc changé la carte WIFI. 

 

Plus aucun problème depuis  1 semaine.

Et les wifi ou je n'arrivais pas à me connecter fonctionnent aussi. Pris de la carte  ~25€

 

C'est bien celle ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00144586.html

 

Merci Acetonitrile !