Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon Flip il y a deux semaines et j'ai fréquemment :
- des fluctuations de débit (de 300 Mbt à 30 Mbts)
- plus de connexions Wi-Fi
alors que je suis dans le même environnement que d'habitude dans lequel mon ancien PC Asus marchait très bien.
Les téléchargement sont très longs, ouvrir la page de Sony peut prendre 30s, Skype ne marche pas etc...
Lorsque l'internet se coupe, il me diagnostique un problème de passerelle par défaut. Une fois réparé, cela remarche bien puis la connexion faiblit à nouveau. Et je peux être amener à devoir relancer la carte réseau 5 fois de suite...
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de problème avec le nouveau Flip ?
Qu'en pensez-vous ?
J'espère que cela n'a rien à voir avec celui énoncé dans le forum américain : http://community.sony.com/t5/VAIO-Hardware-Networking/New-Sony-Vaio-Pro-Wifi-Issue/td-p/143557/page/...
Merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Une procédure décrite sur cette page peut vous aidez à résoudre les problèmes de connexions sans fil.
@AmeliaLestat Vous disposez de 30 jours après l'achat de votre produit pour effectuer un retour et une demande de remboursement.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Tu as tenté les mises à jours sur le site ?
Oui, tout est à jour.
Tu as un Flip aussi ? Il marche bien ?
Merci
j'ai un problème moi aussi avec le wifi sur mon vaio multi flip 14a. Le wifi n'arrête pas de se déconnecter et quand je fais le diagnostique, il réinitialise à chaque fois la carte réseau. ça va faire plus de 10 jours que je suis au tel avec sony qui me demande d'installer des mises à jour, ensuite de remettre mon ordi en sortie d'usine, ensuite de faire un diagnostique matériel, là ils ont rappelé pour me faire mettre encore des mises à jour et ils me rappellent vendredi.
J'ai commis l'erreur de parler d'un autre soucis (bruit de plastique, comme un clac quand mon pc rame ou charge, surtout en mode tablette) et depuis ils ne me parlent que de ça, oubliant que *****, je dois me reconnecter parfois toutes les 5 mn quand je veux aller sur le net.
On a combien de temps pour renvoyer l'appareil. Je l'ai commandé le 20 janvier, ça ne fait pas un mois. J'hésite vraiment à le faire. Est-ce que je peux montrer les mails pour souligner que le problème a existé dès le début et me faire rembourser même après le délai de retractation (qui est de combien?) ?
Bonjour.
Une procédure décrite sur cette page peut vous aidez à résoudre les problèmes de connexions sans fil.
@AmeliaLestat Vous disposez de 30 jours après l'achat de votre produit pour effectuer un retour et une demande de remboursement.
Cordialement,
Pegasus.MI7