annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio Pro 13: problème affichage en sortie de veille

RÉSOLU
Krunchy
Nouveau

Vaio Pro 13: problème affichage en sortie de veille

Bonjour,

 

quand l'ordinateur sort de veille, les icones et le texte sont réduits par rapport à leur de base, ça devien difficilement lisible. Ce n'est que quand je redemarre que la taille redevient normale.

 

Quelqu'un aurait il une explication?

 

Meerci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ceedef
Explorateur

Je pense avoir résolu le problème.

 

Après la mise à jour vers windows 8.1 toute une série de pilotes et autres ne sont plus compatible.

VAIO update ne nous dis rien (quand cela fonctionne...)

J'ai été sur le site de sony et l'on trouve les mise à jours des pilote/bios/programmes.

 

Après avoir sélectionné mon pc dans la longue liste, on arrive sur la page des mise à jours notamment pour windows 8.1

Après avoir tout téléchargé ( et au passage eu un coup au coeur pcq le bluetooh ne fonctionnait plus) il me semble que l'affichage en sortie de veille est résolu.

 

J'espère que cela résoudra ton problème.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ceedef
Explorateur

je présente identiquement le même problème.

C'est assez agacant.  Je n'ai pas encore trouver de solution

ceedef
Explorateur

Je pense avoir résolu le problème.

 

Après la mise à jour vers windows 8.1 toute une série de pilotes et autres ne sont plus compatible.

VAIO update ne nous dis rien (quand cela fonctionne...)

J'ai été sur le site de sony et l'on trouve les mise à jours des pilote/bios/programmes.

 

Après avoir sélectionné mon pc dans la longue liste, on arrive sur la page des mise à jours notamment pour windows 8.1

Après avoir tout téléchargé ( et au passage eu un coup au coeur pcq le bluetooh ne fonctionnait plus) il me semble que l'affichage en sortie de veille est résolu.

 

J'espère que cela résoudra ton problème.