Partagez votre expérience!
Bjr à tous,
heureux utilisateur récemment d'un vaio pro 13" customisé, j'ai effectué dernièrement la mise à jour 8.1 sans problème majeur du fait certainement des mise à jour faites manuellement faut de pouvoir lancer vaio update proprement.
En effet : vaio update lance en parallèle une page internet avec une jolie erreur 500 et donc la boite de dialogue Vaio Update qui ne cherche rien et ne trouve rien mais si je trouve pourtant des update depuis le site de sony.
Du coup ma confiance dans la détection des màj est très relative...
Cela arriverai une fois je me dirais que c'est temporaire et lié au server mais dans mon cas j'ai eut cette erreur depuis mardi une dizaine de fois et depuis des endroit varié (au cas ou cela découlerai d'un pb de connexion)
Donc question : y a-t-il une mise à jour de Windows update ? (ah nb j'ai installé le fichier de 126 vaio content update qqch comme ça et pas de changement si toutefois cela avait un impact)
Au passage j'ai du téléchargé le mode d'emploi de mon vaio manuellement car depuis Vaio Care et ce même en suivant le guide depuis la version d'introduction, cela n'a jamais lancé quoi que ce soit en shadow ou pas.
Les serveurs de vaio update ont fonctionné à l'instant.
Tout est passé, à l'exception du driver SATA. Et lorsque l'on clique sur le lien suivant, le serveur indique erreur 404. Les serveurs sont-ils eux aussi en vacances ?