Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon soucsi comme beaucoup est que ma wifi, et mon bluetooth n'arretent pas de se couper.
J'ai franchement pensé à retourner mon VAIO jusqu'à la première mise à jours de la carte intel.
Le probleme est moins grave, mais toujours persistant et exacerbant vu le prix du pc.
Maintenant j'ai lu qu'en supprimant McAfee on résoud le probleme des coupures intespestives.
Est ce que ca marche ?
Et là probleme pour moi puisque j'ai acheté ce foutu antivirus McAfee me connectant sur des résaux publics et téléchargeant ...
Y a t il moyen de se faire rembourser McAfee ?
Car je trouve abhérant qu'on nous vende un produit qui n'est pas compatible ... J'ai éffectué mon achat sur internet sur le site de sony.
En attente de réponses.
Guillaume
Bonjour, et bienvenue dans la communeauté.
Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive, mon message, envoyé en septembre, c'est enregistré... dans les brouillons, je ne m'en rends compte que maintenant.
De fait, la mise à jour pour corriger la carte Intel devrait fonctionner aujourd'hui. Ceci dit, je peux honnêtement t'avouer que j'apprécie très peu McAfee. Quant à te faire rembourser ce genre de logiciel... ça risque de poser plus de problèmes que de bénéfice ^^
A bientôt