annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO SVF enceinte hs au bout de 48h d'utilisation !!!

marcojaskula
Explorateur

VAIO SVF enceinte hs au bout de 48h d'utilisation !!!

Bonjour,

 

Un SONY VAIO acheté sur internet et en main il y a même pas 3 jours, passage de windaub 8 à SEVEN 64bits en effaçant leur partition qui bouffe de la place et qui m'auront été inutile dans l'utilisation de mon ordi sous seven, installation sans problème, installation des pilotes fournie sur le site de SONY sans problème ainsi que les petits logiciel VAIO sans aucun problème eux non plus tout fonctionnait parfaitement bien, mp3, jeux, vidéo, du son en veux tu en voilà, le lendemain, donc même pas 48 heures après je démarre le VAIO, plus de son (le VAIO à mis un brin plus de temps à démarrer, coincidence ?!) pas de son au démarrage, un espèce de flop flop flop à chaque ouverture d'une fenêtre, pour ensuite ne plus avoir de son au bout de 10 minutes.....***** ????

 

Aujourd'hui coup de file au SAV, une espèce de nana avec language robot, même mon VAIO est plus expressif....et ce muet !

 

Prise en charge de mon VAIO demain par un transporteur, jusqu'à là pas de problème, content du SAV, 2 heures après je reçois un MAIL, avec comme contenu cette phrase qui pique

 

Je tiens à vous informer qu’on offre uniquement l’assistance technique pour le système d’exploitation préinstallé.

 

Ni une ni deux je rappel le SAV pour demander des explications !

Une seconde nana à la voix et explication casi robotique


-Il se peut que se soit ma faute car je n'ai pas suivis la "procédure" sony pour rétrograder mon windows, donc possible que cela soit de ma faute (bha tiens, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu C*******)


-J'ai installer les pilotes un à un correctement avec pilotes proposer sur le site de SONY pour windows 7 64 bits !

-Le choix, soit c'est bien un problème de matériel qui m'a lâcher ou soit c'est ma rétrogradation à windows 7 "pasdanslesrèglesdechezmOsieurSONY" et ou soit le pilote qui à bousiller mes enceintes .... (elle va avoir bon dos la marmotte avec SONY) !

Donc il se peut que l'on me facture le diagnostique et le transport si il s'avère que leur matériel est de la ***** en barre  HS par ma faute alors qu'il a fonctionné quelque heures sans souci avec différent test, jeux, mp3 vidéo etc...), parce-qu'en 10 ans d'informatique et un bon millier de pilote installer j'ai encore jamais vu un pilote me bousiller une paire d'enceinte intégrer à un portable !

Alors de deux chose l'une, ou on ******* du monde chez SONY et qu'on admet pas qu'on vend de la ***** et qu'on veut simplement rejetter la faute sur le client trop con pour ne pas savoir installer un windows alors que le pc fonctionnait à merveille avant le problème (sous W7 car sous le W8 c'était même pas la peine, je trouve criminel de nous imposer une tel daube sur PC....lenteur et compagnie merci....et qu'est-ce que c'est que cette interface *****??!!!)

Ou soit on veut faire du pognon en rattrapant le bas prix de l'ordi, chez moi un pilote pas compatible avec le matos ou soit il s'installe pas ou soit le matos ne fonctionne pas, mais j'ai encore jamais vu en 10 ans qu'une paire d'enceinte lâche à cause d'un mauvais pilote ou parce-que je n'aurais pas suivis "la méthode" pour rétrograder de W8 à W7 !

 

VAIO SVF1421L1EW !

 

Qu'en pensez vous chère membre de la communauté ? Sony cherche t-il à m'enfler et me faire payer un problème matériel qui serait peut-être dû à un problème de pilote ou d'une "mauvaise installation de windows 7"

 

Non parce-que j'en ai assez ***** pour installer tous les pilotes de A à Z correctement, ainsi que les petits logiciels SONY pour pouvoir profité pleinement de toutes ses fonctions pour devoir ou soit me taper la réinstalle d'un W8 que je n'ai pas en m'a possession, ou soit devoir leur lâcher 58 euro pour un pauvre cd de réinstallation de W8 pré-installer....pfff tout est bon pour faire de l'oseille chez eux à croire, ça me dégoute.....

 

______

 

Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.

 

0 RÉPONSES 0