annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vaio SVF152C29M ne demarre plus

bornto
Nouveau

vaio SVF152C29M ne demarre plus

Bonjour Je posséde un ordi portable vaio SVF152C29M je rencontre le problème suivant plus d'accés au bios et il m'indique le message suivant : ITKEM is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Que dois je faire Merci de vos réponse Cordialement
1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Patoche1789
Nouveau

Bonjour Bornto et désolé de ne pouvoir te répondre sérieusement à ce sujet.

J'ai trouvé ton post par hasard dans ma recherche autour d'une question annexe à la tienne.

Je dois remettre en état un portable identique au tien et je n'ai aucun élément d'origine.

Après moult essais avec les commandes habituelles, je suis dans l'incapacité d'atteindre le BIOS.

Pourais-tu me donner la manipulation adhoc....

Désolé de squatter ton post sans être en capacité de t'aider quoique je vais quand même le tenter....

Même si tu as sans doute déjà essayé la manipulation courante, as-tu tenté une remise à zéro électrique ?

C'est à dire : --> retrait de la batterie et cordon débranché... Appuyer durant au moins 5 minutes sur le bouton de mise en marche.

Cela a pour effet de décharger électriquement tous les élements de ton PC et suffit parfois à relancer des périphériques bloqués venant ainsi contrecarrer le boot.

Amities et merci de ton éventuelle réponse