annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VGC-LA1, message “Operating System not found” à l'allumage

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Fabmor1
Visiteur

VGC-LA1, message “Operating System not found” à l'allumage

Bonjour!

J'ai un VAIO VGC-LA1 et à l'allumage juste après le logo VAIO ce message apparait “Operating System not found”. J'ai essayé de ré-initialiser le PC, mais en pressant F10 lorsque le logo apparait je n'obtient que des bips et le message “Operating System not found” s'affiche de nouveau.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? Est-ce réparable? Ou dois-je faire une définitive sur mon PC?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Si vous le savez...vous pouvez changer le DD et acheter les dvd's de récupération, ici...ou installer un autre système d'exploitation...si non, vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Fabmor1,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois que vous avez un problème avec le DD...pouvez-vous enlever le DD et essayer un autre?

Avez-vous les dvd's de récupération?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Fabmor1
Visiteur

Bonjour V57...

Merci pour l'accueil et de répondre aussi vite mais je n'ai pas d'autre DD et comme un idiot, je n'avais pas fait de DVD de sauvegarde (et ils ne sont pas fournis avec le PC).

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Si vous le savez...vous pouvez changer le DD et acheter les dvd's de récupération, ici...ou installer un autre système d'exploitation...si non, vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement