annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCL14M2E UPDATE WINDOWS 10

alrodri9010
Nouveau

VPCL14M2E UPDATE WINDOWS 10

Bonjour à tous,

 

Je ne peux pas encore migrer le systeme d'exploitation de mon VPCL14M2E vers Windows 10 à cause du pilote de la carte graphique apparemment.

Savez vous s'il y a possibilité de trouver une mise à jour de ce pilote, ou bien si sony planche sur une mise à jour globale afin de s'assurer de la compatibilité de Windows10?

Cordialement

 

Alex

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Bonjour, tout dépend quel est le pilote de votre carte graphique, et de quand date votre ordinateur. Je vous donne mon cas :  Sony VAIO datant de Juillet 2005, ma carte graphique étant de la marque AMD. J'ai pu migrer sans aucun souci vers Windows 10.

 

Pour le pilote de votre carte graphique, je peux vous assurer que si c'est de la marque AMD ou Nvidia, vous ne devriez pas avoir de souci pour télécharger les drivers Windows 10 (Nvidia ayant le logiciel Geforce Experience disponible ici et AMD le driver Autodetect, disponible ici).Ces logiciels constructeurs détectent automatiquement votre carte graphique et vous télecharge et installe les drivers Windows 10 associés.

 

Par contre, si votre driver est de type Intel, mieux vaut peut-être attendre d'éventuels drivers fournis par Sony. Pour rappel, Sony Amérique va fournir des drivers adéquats en Octobre / Novembre 2015 suivant leurs modèles.

Sony Europe par contre, reste assez évasif sur ce sujet...