annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCSE2C5E mise à jour des pilotes problématique

profile.country.fr_FR.title
CorTrt
Nouveau

VPCSE2C5E mise à jour des pilotes problématique

Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur potable et je n'arrive plus à mettre à jour mes pilotes. Notamenent les pilotes graphique.

J'ai une AMD Radeon 6630M.

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de récupérer tous les pilotes valides ? Car sur le site de sony, je n'arrive pas à les mettre à jour. J'ai également essayé avec DriverMax, mais lorsque je lance un jeu par exemple, il me notifie que mon pilote graphique n'est pas à jour. Et le jeux ne fonctionne de façon fluide qu'en qualité médiocre.

Merci de votre aide, bonne soirée !

9 RÉPONSES 9
BoomBip
Nouveau
CorTrt
Nouveau

Comme je l'ai dis plus haut, sur le site Sony, rien n'y fait, le pilote ne se met pas à jour. Lorsque je lance un test avec 3Dmark, je tourne à 16fps au mieux et je tombe à 1fps lorsqu'il test le GPU et le CPU en même temps. Je sais que c'est un portable mais c'est tout de même du bon matériel !

Et lorsque je lance un jeux, il me notifie que mon pilote n'est pas à jour. En revanche, DriverMax m'annonce que la maj à été faite. Je ne comprend pas donc.

Il n'y a pas un moyen de retrouver mon ordinateur à sa "valeur d'usine" ? (j'ai formaté mon disque dur pensant que je pourrais me servir sur les sites constructeurs pour les pilotes).

BoomBip
Nouveau

Pour les valeurs d'usine, pourquoi pas avec les médias de réinstallation?!

CorTrt
Nouveau

Je n'en ai pas fait lorsque j'ai reçu l'ordinateur, je n'ai donc pas de CD / Clé USB qui puisse me permettre de récupérer mon PC.

Ce message a été modifié par: CorTrt

CorTrt
Nouveau

Personne n'a une idée de la manière dont on peut se procurer un disque de réinstallation sans l'acheter 60€. Je trouve que payer un ordinateur une somme à 4 chiffres devrait nous exonérer de payer un supplément pour retrouver son pc en état de fonctionnement.

Bonne journée !

BoomBip
Nouveau

Déjà je pense que ça ne t'aurais "rien" coûté de créer des disques de réinstallation lors de son achat/acquisition...

CorTrt
Nouveau

C'est bien la réponse d'un employé de standard. Il me semblait que s'était un forum d'entraide.

Je ne divulgerai pas le prix que m'a coûté mon ordinateur portable mais lorsque l'on paye un certains prix, je pense que je n'ai pas à être ennuyé par des détails tel que récupérer ce que j'ai acheté.

Que personne ne s'affuble que bon nombre de concommateurs passe la porte d'Apple.

Kowzen
Membre

Bonjour CorTrt,

Je comprend ta frustration, je remonte ton problèmes aux équipes techniques.

C'est un forum d'entraide comme tu le dis donc BoomBip n'est pas un "employé standard"..

Cordialement

Ps : je te tiendrai au courant de la réponse de l'équipe technique rapidement.

N'hésite pas à me relancer.

CorTrt
Nouveau

Merci pour ton aide et ton amabilité.

Cordialement,