annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCW12M1E et Wifi

profile.country.fr_FR.title
skiner21
Visiteur

VPCW12M1E et Wifi

Bonjour
J'ai un soucis avec le VPCW12M1E .... sous Windows 7 (32bit) ....
Il y avait Starter dessus, et en voulant le réinstaller propre avec une version MSDn fourni par l'Université (enfin..le programme pour les étudiants...), la carte Wifi Atheros est bien reconnue dès le départ, mise à jour avec les derniers pilotes, etc ....
Lorsque je veux afficher les réseaux WiFi pour me connecter à internet, windows m'indique "non connecté"
"Résoudre le problème" et il m'indique que l'interupteur doit couper le wifi et qu'il faut le mettre sur ON
Mails il est déjà sur ON ....
Par contre, quand je regarde le bouton devant sur le chassis, qu'il soit sur On ou OFF, dans tous les cas, le petit voyant WIRELESS reste éteint.... que faire ... ?!? sans WiFi il ne sert plus a rien .....   

D'avance merci !

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour skiner21, bienvenue sur le forum Sony.

Votre VAIO a besoin de quelques pilotes Sony pour fonctionner correctement. Notamment pour pouvoir utiliser toutes les touches de raccourcis et les différents switch d'alimentation/réseaux sans fil.

Vous devez installer Chipset, Setting Utility Serie, VAIO Event Service, Sony Shared Library, VAIO Power Management et VAIO Control Center. Eventuellement, vous pouvez installer VAIO Smart Network si vous souhaitez avoir le gestionnaire de connexion.

Vous trouverez tous ces pilotes à cette adresse dans la catégorie Pilotes et Utilitaires préinstallés.

Cordialement,

Pegasus.MI7