annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Wifi Sony Vaio Pro 13

Clara_17
Nouveau

Wifi Sony Vaio Pro 13

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux semaines un Sony Vaio Pro 13 (SVP1321L1E). Je l'allume, et tente de me connecter au wifi de mon école. Deux secondes de connexion, puis plus rien.

Je retente de me connecter chez moi, mais malgré la totalité des barres wifi, aucune connexion. Au bout de deux jours de manipulations hasardeuses, le wifi refonctionne. Sauf que dès que je m'éloigne de plus de trois mètres de la box, la connexion est lente, très lente... Et le ventilateur se met à fonctionner très bruyament. (A noter : aucun problème n'est à déplorer sur mes autres PC, tablettes)

Je rends l'ordinateur, pensant à un modèle défectueux, et reprend le même... Sauf que le problème persiste :

Impossible de me connecter à internet, malgré la totalité des barres wifi présentes.

Dois-je le rendre ou existe-t-il une solution ??

Merci

Balises (5)
25 RÉPONSES 25
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

@sgardyvon, tout ce que je peux dire c'est que Sony travaille actuellement sur un correctif.
electronic72
Nouveau

Je suis nouveau possesseur d'un SVD1321C5E, et rencontre le même problème de réception WIFI, trés faible, dossier ouvert chez SONY, mise à jour de la carte, réinstallation totale sur demande hotline, aucun changement, ce produit n'est pas conforme, j'ai peur qu'aucune solution soit dispo actuellement. Inacceptable compte tenu du prix !
Kelbrol
Membre

Bonjour,

Je vous recontacte à nouveau concernant le problème que vous rencontrez avec le Wifi sur votre VAIO. Je tiens à vous préciser que des investigations sont toujours en cours afin de résoudre le problème et de proposer une solution définitive.

Mon unique conseil pour le moment sera le même que précédemment à savoir vous assurer que vous avez bien les derniers pilotes pour le Wifi.

Je comprends les désagréments que cette situation peut causer et je vous présente nos sincères excuses. Nous souhaitons, à titre commercial, vous faire profiter d’un bon de réduction de 50€ à utiliser sur notre site, www.sony.fr.

Ce bon d’achat sera valable pour tous les produits disponibles à l’exception des Playstations, de Sony Mobile et de Sony Entertainment Network.

Cordialement,

Nicolas Langlois
Responsable Réclamations
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, succursale de Sony Europe Limited, Service Relations Consommateurs
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

---------------------------------

Voilà la réponse de Sony sur le problème de wifi du vaio pro...

Il n'y a pas de solution, et il n'y en aura sans doute jamais, le produit ayant sans doute été mal conçu...
tomsell
Explorateur

http://www.youtube.com/watch?v=3sGnqOE1Cus

video sur un test de debit

vodrefal
Explorateur

J'ai désactivé Bluetooth dans les connexions réseau, depuis aucub pb avec le wifi

Serguei.01
Explorateur

J'ai des problèmes de Wifi pour un autre modèle de portable VAIO et une autre carte réseau.

Le wifi se déconnecte régulièrement.

J'ai essayé de décocher l'option de déconnexion pour économie d'énergie.

J'attends de voir le résultat.