annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

christophe0310
Explorateur

SAV Sony / SBE déplorable

Bonjour,

 

voila plus de trois mois que mon xperia V s'eteint tout seul pour un achat en fevrier 2014.

Je suis actuellement au cinquieme renvoi SAV chez SBE au travers de de PSM Toulouse et a chaque fois que je le recupere chez PSM, test en direct avec la personne de PSM et le telephone s'eteint au bout de quelques secondes.

J'ai demandé plusieurs fois un remplacement de ce telephone ou un remboursement et aucune reponse à mes derniers courriels ... cela va faire bientôt trois semaines que j'attends une réponse à mon dernier courriel et trois mois que je paye un forfait telephonique pour rien et bien sur aucune compensation de la part de Sony.

Réponse de Sony, pas de remboursement, pas de compensation financiere pour le forfait telephonique, si votre telephone est en panne, vous devez le renvoyer autant de fait chez eux pour réparation, ca peut durer longtemps et pour moi c'est pas une réponse d'un SAV compétent.

Quand j'appelle le SAV Sony on me dit votre dossier est en cours et il faut attendre.

J'ai jamais vu ca, si le telephone ne fonctionne pas on le change surtout avec une garantie de 2 ans.

Ce sera mon dernier achat chez Sony, ca s'est sur....

 

Quelqu'un peu me dire comment faire pour faire avancé le dossier.

Enfin, jusqu'a présent j'avias sur le bon SBE SG constructeur et maintenant SG reparateur.
Concernant la la grantie ca veut dire quoi?

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?