Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Cette semaine je recois une notification de mise à jour pour mon ampli DN1060 (M29.R.0422) que je me décide à installer aujourd'hui.
Toute la journée se déroule sans problème notoire jusqu'à ce que ce soir, voulant regarder un Blu-Ray en famille, le drame commence.
Ma config, tout d'abord:
Sony BDP-S4500 -> HDMI -> Sony STR-DN1060 -> HDMI -> Sony KDL-65W858C
(Qui fonctionnait hier soir encore TRÈS TRÈS BIEN)
Donc j'insère mon disque dans le lecteur, la TV et l'ampli bascule sur les entrées prévues et la, de la neige de plusieurs couleurs. Et la TV m'indique un format d'image 2880x1080, sachant que l'écran n'est sensé faire que du Full HD ...
Aprés moulte arrèts, debranchements et autres, je fini par chercher sur Internet ce fomat d'image, et je trouve effectivment d'autre personne ayant eu ce problème, ou la solution serait de désactiver le "HDMI Deep Color Output". Ce qui est plus facile à dire qu'a faire puisque je n'ai pas d'image.
Je vois aussi qu'en branchant le lecteur directement sur la TV, je récupere une image.
Je désactive donc le deep color, rebranche sur l'ampli, mais non, toujours cette neige, si ce n'est que le format est redescendu en 1080p standard.
Je désactive également la 3D dans le lecteur, sans effet.
Dans l'ampli, je fais de même, (deep color / 3D ...), sans effet.
Je ressors mon vieux BDP-S373, le branche sur l'ampli... toujours de la neige.
De nouveau sur la TV, je vire le deep color... puis repars sur l'ampli... encore de la neige 😞 .
Ma conclusion, la mise à jour M29.R.0422 fout la mer.... !!!
Est ce que quelqu'un est touché par le même symptome ?!?
Est-il possible de revenir en arrière sur l'ampli ?!?
Toute aide est bienvenue...
Résolu ! Accéder à la solution.