annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
emixam77
Membre

KD-55X8505C 2 ans 1 mois RIP led clignote 6 fois

Bonjour à tous,

Passons sur le post des 1000 & 1 bug 1001 bug qui au final se sont bien résorbé avec les MAJ android.

Passons sur les problèmes de crosstalk qui donne une 3D irregardable. (pas grave la 3D c'est has been)

 

Et la le vrai drame. 6 clignotements rouge.  je cherche sur le net : problème de retro-eclairage.

BackLight ERROR

Tiens mon retro eclairage est deja mort ? Aller on test, on debranche la prise, on rebranche sans entrée HDMI. On baisse la luminosité au mini ( bin oui, peux etre un problème d'alim du retroeclairage, si on baisse ça tire moins dessus).  

Hourra ça démarre malgres tout. Regardons un peu netflix. PAF ! a *****, j'ai pas baissé la luminosité sur netflix...

oh c'est beau ce rouge qui clignote 6 fois.

Aller on recommence, puis tant qu'a faire allons dans le menu secret. ( tv en veille, on appuie successivement sur i+, 5, volume haut, power.

 

 


backlight.jpg

 

Aller j'arrete de me faire peur, allons chercher la facture c'est pas à moi de depanner de toute façon.

Et c'est la que l'on ce dit que le temps passe vite.

 

Ma tv toute neuve, elle a deja deux ans et 1 mois. Non mais attend... la garantie est depassé d'un mois !

 

***, bien sur le SAV me dit que selon les termes et condition, tu peux ** ** ****** ** ** ** *****. Et le geste commercial est bien sur inexistant. (genre une prise en charge, allez pour un mois quoi ...)

 

Si quelqu'un a deja reussi a réparer je suis preneur. (juste un condo à changer ?)

 

---

Bonjour emixam77, votre message a été modifié afin d'en retirer des termes inappropriés. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?