annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

a7sii - mollette, bouton du milieu et REC ne marchent plus.

profile.country.FR.title
fessal.bako
Nouveau

a7sii - mollette, bouton du milieu et REC ne marchent plus.

Bonjour, je me permets de vous écrire parceque j'ai besoin d'aide. Je viens d'arriver dans la communauté vue que je suis à la recherche d'aide et de réponse.
Récemment, le bouton d'enregistrement et le bouton du milieu sur la molette de mon a7sii ont cessez de fonctionner. J'ai remarqué que leurs fonctions ont été réattribuées à la bague de mise au point et celle de la profondeur de champ. Sans ce bouton du milieu, je ne peux rien sélectionner sur mon appareil photo et je ne peux donc pas accéder à quoi que ce soit dans le menu, comme la réinitialisation des paramètres, car je n'ai pas de bouton "entrée" ou "sélection" pour valider mes choix. Donc actuellement je ne peux ni enregistrer de vidéo, ni réinitialiser l'appareil. J'ai aussi essayé de mettre à jour mon firmware sans succès depuis mon Mac sans succès.
Si par hasard vous 
êtes déjà tombé sur une réponse dans la communauté dans ce genre prière m'aider. Tout en espérant trouver réponse. 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @fessal.bako ,

D'après la description détaillé de votre problème, je crais qu'il n'y a pas d'autre choix que d'envoyer votre appareil au centre de réparation :

Glaculok_0-1675407994770.png