Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Il m'est impossible de me connecter à playmemories pour télécharger l'application time-lapse. Malgré mon id, mon mot de passe sony et la réponse du robot. Tout est ok mais il m'affiche toujours "Prouvez que vous n'êtes pas un robot ". Je suis sur mac, j'ai essayer avec safari, firefox, j'ai vidé le cache, j'ai redémarrer, et là j'abandonne.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.
J'ai réussi à me connecter à playmemories. Par contre je suis incapable de vous dire comment j'ai réussi, j'ai tellement ouvert de fenêtres que je ne peux pas retouver le chemin pour enfin être reconnu pas le site avec mes identifiants sony. Par contre pour charger l'application time-lapse à 10€ sur le mac je crois je suis reparti en croisade pour un bout de temps.
A bientôt ... peut-être !
Bonsoir jackseg44,
Si vous rencontrez des problèmes avec ce logiciel, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour jackseg44
Il est vrai que lorsque l'on passe par connection ça ne marche pas.Voila comment je procède
1)Ouvrir PMH
2)Cliquez sur PMH Online en haut a gauche ➽ Ouvrir le site web
3)Cliquez sur l'appareil photo ➽ PH caméra apps Télécharger ➽Time lapse
Et là vous avez accès au téléchargement
Cordialement
Merci Marcelus77,
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Sur la page de PlayMemories home le logo en haut à gauche n'a pas de lien.
Sur cette même page est demandé l'installation de PlayMemories home (PMHOME_3601DL
et de redémarrer le mac (sous OS 10.14.2).
Du coup je n'ai pas de page avec l'appareil photo à cliquer.
Encore merci.
Bonjour
Je pensais que vous aviez installer PMH la manip que je vous ai indiqué est dans PMH installé
Je suis sous (OS10.14.2) aussi
Cordialement
Bonjour Marcekus et merci,
Par Play Memories Home j'ai installé PlayMemories Camera Apps sur l'A6000. Mais sur la page de Time-lapse quand je clique sur "Procédez à l'achat" un popup me remercie d'utiliser PM camera apps, et après avoir fait ok un autre pop-up arrive me demandant d'installer PM camera apps. ???
Dans les avertissements j'ai vu ceci :
19/09/18) Compatibilité avec Safari 12 et macOS MojaveUn problème a été détecté dans lequel les applications ne pouvaient pas être téléchargées à partir du site PlayMemories Camera Apps en cas d'utilisation de Safari 12 ou de macOS Mojave. Nous analysons actuellement ce problème. Pour l'instant, téléchargez les applications en utilisant un environnement répertorié dans la page [Environnements testés] ou avec la fonction Wi-Fi intégré de votre appareil photo.
Mais vous êtes aussi sur Mojave et avez réussi à l'acheter. Félicitations !
Je ne m'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi après plusieurs installations, vides du cache, redémarrages etc...
Encore merci Marcelus