annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque offre promotionnel ?

profile.country.fr_FR.title
dudule07
Visiteur

Arnaque offre promotionnel ?

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo DSC-HX20V je me suis inscrit sur le site de sony/nos promotions.

Je remplis tout le formulaire correctement on me dit que j'ai reçut sur ma boite mail un message et ce n'est pas vrais ! !

Je téléphone à sony France qui me demande d'appeller un numéro surtaxé, beaucoup d'autres personnes ont le même problème.

Je pense que c'est une arnaque et vais en informer les autorités et service de ce pays.

C'est une honte pour Sony , j'ai toujours été fidèle à cette marque , mais maintenant se sera le dernier appareil fuyé sony acheté Panasonic ou ses concurrents plus sérieux ! !

Conclusion à la date d'aujourd'hui il m'est impossible d'avoir mon formulaire pour recevoir mes 30€.

J'espère que vous aurez au moins la délicatesse de me répondre.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour,

Avez-vous vérifié le dossier Spam de votre boîte mail ?

Sinon, essayez de contacter le service Custom Promo au 09 70 80 51 00, peut-être pourront-ils vous aider.

Cordialement,

Yves - modérateur.

profile.country.fr_FR.title
phdelpo
Visiteur

Je suis également dans la même situation. J'ai acheté un sony HX20V et il m'est impossible d'accéder au formulaire. Le site m'indique que je suis déjà inscrit mais il m'est impossible de me connecter avec les identifiants fournis au moment de l'inscription. J'ai donc reccommencé la procédure d'inscription sous le nom de ma femme avec une boite mail différente. Cela ne fonctionne pas non plus et pas de mail de confirmation. J'ai envoyé un mail à la société custom promo pour signaler le problème car il est hors de question d'appeler un n° surtaxé à 0,34€/mn pour obtenir un remboursement. J'ai vraiment l'impression que cette offre de remboursement est juste là pour attirer l'attention du consommateur mais que derrière, la gestion ne suit pas. On peut considérer, à ce stade, qu'il s'agit de publicité mensongère.

profile.country.fr_FR.title
phdelpo
Visiteur

Pensez à contacter directement custom promo au 0970805100, n° non surtaxé. Pour moi, le problème a été résolu en 5 minutes, délai d'attente compris par une agréable personne. Il faut quand même le préciser.

profile.country.FR.title
jean.05
Explorateur

Bonjour,je suis dans le même cas et j'ai essayé tout ce qui était possible pour obtenir la promo de 30 euro.Maintenant le délai est dépassé donc je pense qu'il s'agit de publicité mensongère mais malheureusement Sony n'est pas le seul a la faire.