Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Cette aprèm midi j'ai rencontrer un modeur fort désagréable.
Il a commencer a m'insulter et ma menacer de me bannir, je me disais que c'était qu'un enfant mes cette *...... ma banni mom compte. J'aimerais savoir comment faire pour le ezcuperer. Aidez moi ! urgent merci
---
Bonjour Glocky18200, votre message a été modifié afin d'en retirer un terme inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour Glocky18200,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Pourriez-vous nous en dire plus sur le compte en question, s'il vous plaît ? Est-ce un compte PlayStation ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour J'aimeriez que vous rendiez mon compte pen svp parce que votre ligne à été couper votre collègue Grégoire dit que j'ai été bannie à vie alors que je veux juste simplement jouer j'ai peut être insulter mais je veux juste jouer abordera vous une dernière chance svp
Bonjour Dali46.,
S'il s'agit d'un compte PSN, vous auriez besoin de voir cela directement avec l'Assistance PlayStation, car nous ne sommes pas en mesure de vous aider sur la Communauté. Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact en ligne ici : http://bit.ly/1AJNh9L
Bien cordialement,
Lorraine_A
Mrc infiniment pour votre aide