annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cable Hdmi entre projecteur et Xperia xz premium

profile.country.FR.title
RudSon
Explorateur

Cable Hdmi entre projecteur et Xperia xz premium

Bonjour, je n'arrive pas à projeter du contenu (sfr tv par ex.) de mon téléphone Xperia xz à mon projecteur Dymio HD malgré le branchement entre le port USB du phone et le port Hdmi du projo ?

C'est la première fois que je fais ce genre de manip. 

Quelqu'un qui maîtrise ce genre d'outil pourrait-il m'éclairer ? 

Merci d'avance à celui ou celle qui me fera avancer. 

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RudSon,

 

Avez-vous essayé de poser la question à l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2Jf8mkl

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
RudSon
Explorateur

Bonjour,

Merci pour ce lien mais après plusieurs tentatives, il ne fonctionne pas. 

Je suis coincé et je n'ai toujours pas la solution... 

Merci de votre aide. 

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RudSon,

 

Pourriez-vous ré-essayer, s'il vous plaît ? Le lien semble à nouveau fonctionner.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
RudSon
Explorateur

Bonjour,
 
je viens de re essayer avec le lien que vous m'avez gentiment mis en copie mais j'ai ce code erreur :
 
<Error>
<Code>AccessDenied</Code>
<Message>Access Denied</Message>
<RequestId>E4139205F0FFA2C8</RequestId>
<HostId>Lr01KJ7oVWkFsQlJmc9Wk+cBbaODS8SFe2AedMr83ZVAjNTMfVx8kFBj//hWz8Hkwb1K49RlYNs=</HostId>
</Error>
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RudSon,

 

Parfois, ce message d'erreur disparaît après avoir vidé le cache et les cookies de votre navigateur internet. N'hésitez pas à essayer, au cas où.

 

Alternativement, vous pouvez soit appeler l'Assistance au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 9h à 18h, soit contacter Sony France via Facebook ou Twitter, si vous utilisez ces plateformes, pour leur poser la question.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A