annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clé USB WIFI offerte

profile.country.fr_FR.title
philetmarie60200
Visiteur

Clé USB WIFI offerte

J'ai envoyé le dossier complet le 3 décembre 2011 pour obtenir la clé USB WIFI offerte pour l'achat d'une tété 117cm 3D SONY et à ce jour aucune nouvelle. Si je ne reçois rien, j'irai voir ailleurs pour mes achats car je déteste que l'on se moque des clients.

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

Moi j'ai finalement trouvé quoi envoyé, j'ai tout envoyé avec accusé de reception, j'ai fait des photocopie de totu ça, des photos de la lettre et de son contenu. Mais j'ai toujorus aucune novuelle de l'accusé de réception et mon compte promo ne bouge pas donc je vais attendre un peu et après j'appelerai promo je sais pas quoi pour voir

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

custom promo contacté "heu oui on a bien votre dossier c'est jsute qu'on met pas à jour le site" tu sens les mecs "je m'en foutisme" déjà ... "oh bah d'ici un moi minimum vous saurez si votre dossier est complet et on vous dira ce quil manque si il faut completer" déjà les mecs faut un moi pou lire un imprimé ....

profile.country.fr_FR.title
decrepy
Explorateur

bonsoir

je suis confronté au meme probleme avec cette histoire de clé wifi offerte avec sony. pourriez vous m'indiquer ce qui leur faut et l'adresse postal svp.

télé sony bravia achetée chez conforama bondy en dec 2011

cordialement