annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Code pin incorrect sur XA2

profile.country.FR.title
rogirar51
Nouveau

Code pin incorrect sur XA2

Bonjour à toutes & tous...

Un copain m'a vendu son xpéria xa2 acheté très récemment (07/2018). 

Cependant il doit encore me fournir le coffret d'emballage + le chargeur et autres infos utiles contenues dans le package, mais c'est pas encore arrivé. En attendant, j'ai le smartphone qui a été préalablement remis à zéro (réinitialisé aux paramètres usine). J'ai quasiment pas utilisé l'appareil, étant possesseur d'un smartphone Asus zenfone qui fonctionne correstement. Donc le XA2 a été éteint pendant près d'une semaine et inutilisé.

Hier j'ai voulu l'allumer et voilà qu'il me demande le code pin de la carte sim, alors qu'il n'y en a pas!

Après plusieurs essais (0000), (1234), etc.. impossible de passer l'étape. J'essaie d'introduire une carte sim, dont je connais le code... Rebelote, il reconnait une carte sim, réclame son code, que je fourni mais il me le redemande immédiatement  après!! Et bien sûr la seconde tentative est rejetée, code pin incorrect, toujours le même refrain.. Mon copain me dit qu'il y a un code sécurité du téléphone et me le fourni (code 6 chiffres) => échec.. Bref je ne sais plus quoi faire pour démarrer ce satané smartphone!!! Heeeelppp please..

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour rogirar51,

 

N'hésitez pas à contacter Xperia Care, le service clients pour la gamme Sony Mobile, pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page :  http://bit.ly/2gwmF5O .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Bichettevaloux
Nouveau

Bonjour je suis dans le même cas ,après avoir validé les code pin de la sim ,le téléphone se verrouille direct et me redemande un code pin 

pas de solutions trouvées même avec sony companion

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bichettevaloux,

 

 

Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2Jf8mkl

 

Bien cordialement,

Lorraine__A