annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment contacter le management Support?

profile.country.FR.title
Abbec91
Explorateur

Comment contacter le management Support?

Bonjour Quelqu'un a t il déjà fait appel ou une réclamation sur la qualité du support. J'ai appelé le call center pour un problème de camescope. mon premier interlocuteur était désagréable, me disait le contraire des indications techniques que je lisais sur le site et l'appel a été mystérieusement coupé Heureusement que quand j'ai rappelé je suis tombé sur une personne différente qui a vraiment le sens de l'écoute ce qui a permis d'aller droit au but. C'est très dommage pour Sony d'avoir des personnes comme cela car quand on appelle le support c'est qu'on n'est pas super content, surtout pour un appareil qui a moins de 6 mois. Et en plus tomber sur une personne désagréable, ca n'aide pas du tout Quelqu'un sait comment remonter ca au management de support? Cordialement
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
bobrady
Nouveau

Leur envoyer un email est sûrement la meilleure solution.
profile.country.FR.title
bobrady
Nouveau

Lorsque vous recevez un appel, vous êtes tenté de laisser tomber tout ce que vous faisiez jusqu'à ce moment-là pour voir qui appelle. Si l'information que vous êtes appelé par un numéro privé s'affiche à l'écran, soit vous serez ravi de voir qui est «à l'autre bout du fil» et répondez immédiatement, soit vous serez pris d'anxiété et préférerez ne pas laisser la conversation pour commencer, ignorant l'appel. Cependant, dans cette dernière situation, il est possible de se retrouver avec une curiosité qui ne vous rassurera pas, car vous vous demanderez sans cesse Qui m'appelle avec un numéro masqué? https://pagesblanchesfrance.org Si vous souhaitez savoir qui vous appelle avec un numéro privé, vous n'avez que la possibilité de répondre au téléphone. Bien que vous trouviez des recommandations d'applications gratuites provenant de diverses autres sources qui promettent de révéler les appelants cachés, nous n'en avons trouvé aucune qui le fasse.