annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande de récuperation de compte playstation network

xXcrazy0212Xx
Nouveau

Demande de récuperation de compte playstation network

Bonjour excuser moi de vous déranger je vous contacte pour savoir si je peux ou pourrais récupérer mon compte Playstation network suite à un problème d'achat; pour vous expliquer mon compte hendrickdu40 à était piraté malheureusement la carte de bleu était toujours sur la console et du coup je me suis retrouvé avec deux jeux , un total de 80 € alors j'ai demandé un remboursement qui a eu lieu mais du coup le service Playstation ma suspendue mon compte, alors j'ai appelé le service qui m'a dit que je devais faire plusieurs achats pour un total de 80 € donc le prix des jeux achetés du coup je me suis créer un nouveau compte, avec celui-ci j'ai fais plus de 80 € d'achat (ARK survival evolved une édition qui n'existe plus(50€ je crois), le dlc de call of duty ww2 le premier(15€), Friday the 13th: The game(20€), Watch_Dogs®2 (20€) et mon dernier achat World war Z(40€) si vous pouviez me dire si je peux le récupérer merci 

Cordialement

Léo Denivet xXcrazy0212Xx

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Léo,

 

Le mieux serait de recontacter l'Assistance PlayStation pour discuter de cela directement avec eux. Voici leurs points de contact si besoin :

- Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)

- Formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Pablo97139
Nouveau

Je souhaite récupérer mon compte

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Pablo97139,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance PlayStation pour obtenir de l'aide ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

MaxMgn
Nouveau

Bonjour, je souhaite contacter le support ps4 par téléphone pour régler une dette mais il raccroche avant de me mettre en contact avec quelqu'un. Que dois-je faire? 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Est-ce que vous avez essayé le contact en ligne ?

profile.country.BE.title
Francisca
Nouveau

Bonjour on m'a piraté mon compte aussi et il a truc bizarre a chaque fois on me retire la somme des jeux et on me l'a rembourse mais ici est bloqué ma carte visa et on m'a retirer deux somme et n'a pas sue me rembourser.et en fessant un nouveaux compte on peux annuler commande si pas utilisé même avec nouveaux compte j ai dur a me connecter bizard j ai pris même adresse mail.quelqu un peux p aider