Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je souhaite enregistrer l achat de ma tv sur le site.la référence produit est bien prise en compte
mais impossible de renseigner les "informations d achat " je n arrive pas à rentrer dans les cellules (pays d achat...) comme si elles étaient verrouillées. J ai essayé sur smartphone et tablette c'est pareil.pourriez vous m'aider ?merci!
Bonsoir tinoisan,
Je peux tout d'abord vous suggérer de vider votre cache, de supprimer vos cookies, et de redémarrer votre smartphone ou tablette, avant de recommencer la procédure d'enregistrement.
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous utiliser un navigateur différent de votre navigateur habituel ? Cela pourrait aider à résoudre le problème.
Si rien de tout cela ne marche, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider à trouver une solution.
Cordialement,
Gracy
bonjour
moi aussi j ai le meme probleme pour l enregistrement d un produit et apparemmentvous n avez pas encore resolus le probleme de votre site au moins depuis 4 semaines.
merci d avance de regler le probleme au plus vite .
Bonsoir kiki0ne,
Avez-vous essayé de vider votre cache et de supprimer vos cookies comme c'était suggéré plus haut ?
Si après cela vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre produit, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir,
J'avais essayé de vider le cache et de supprimer les cookies, mais sans succès.
En dernier recours, je viens de faire un essai d'enregistrement en suivant les catégories proposées, au lieu de d'inscrire directement la référence moi-même.Il s'avère
que la recherche par catégorie prend en compte la référence "KD-49XE9005"...Alors que moi, je ne mettais pas de tiret entre "KD" et "49".....
Le fait est que cette fois-ci j'ai pu enregistrer mon produit!Est-ce le hasard?!!!
En tout cas, le problème est réglé maintenant, merci à tous,
Cordialement,
Nous sommes contents que tout soit rentré dans l'ordre, tinoisan. Merci pour votre retour
Bien cordialement,
Lorraine_A
Moi aussi sur my sony on ne peut enregistrer le modele XPERIA XA2 ou H3113 acheté hier en boutique bouygues ;beaucoup de personnes o nt ces problèmes !une honte
Bonjour 9AJ.NPR,
Les produits Sony Mobile doivent être enregistrés sur le site https://www.sonymobile.com/fr/ . Si vous rencontrez des soucis pour le faire, n'hésitez pas à contacter Xperia Care pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/2gwmF5O.
Bien cordialement,
Lorraine_A