annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement produit

profile.country.FR.title
tinoisan
Explorateur

Enregistrement produit

Bonsoir,

Je souhaite enregistrer l achat de ma tv sur le site.la référence produit est bien prise en compte

mais impossible  de renseigner les "informations d achat " je n arrive pas à rentrer dans les cellules (pays d achat...) comme si elles étaient verrouillées. J ai essayé  sur smartphone et tablette c'est pareil.pourriez vous m'aider ?merci!

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir tinoisan,

 

Je peux tout d'abord vous suggérer de vider votre cache, de supprimer vos cookies, et de redémarrer votre smartphone ou tablette, avant de recommencer la procédure d'enregistrement.

 

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous utiliser un navigateur différent de votre navigateur habituel ? Cela pourrait aider à résoudre le problème.

 

Si rien de tout cela ne marche, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider à trouver une solution.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
kiki0ne
Explorateur

bonjour

moi aussi j ai le meme probleme pour l enregistrement d un produit et apparemmentvous n avez pas encore resolus le probleme de votre site au moins depuis 4 semaines.

merci d avance de regler le probleme au plus vite .

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir kiki0ne,

 

Avez-vous essayé de vider votre cache et de supprimer vos cookies comme c'était suggéré plus haut ?

 

Si après cela vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre produit, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
tinoisan
Explorateur

Bonsoir,

 

J'avais essayé de vider le cache et de supprimer les cookies, mais sans succès.

En dernier recours, je viens de faire un essai d'enregistrement en suivant les catégories proposées, au lieu de d'inscrire directement la référence moi-même.Il s'avère

que la recherche par catégorie prend en compte la référence "KD-49XE9005"...Alors que moi, je ne mettais pas de tiret entre "KD" et "49".....

Le fait est que cette fois-ci j'ai pu enregistrer mon produit!Est-ce le hasard?!!!

En tout cas, le problème est réglé maintenant, merci à tous,

 

Cordialement,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Nous sommes contents que tout soit rentré dans l'ordre, tinoisan. Merci pour votre retour :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
9AJ.NPR
Explorateur

Moi aussi sur my sony on ne peut enregistrer le modele XPERIA  XA2 ou H3113 acheté hier en boutique bouygues ;beaucoup de personnes o nt ces problèmes  !une honte

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour 9AJ.NPR,

 

Les produits Sony Mobile doivent être enregistrés sur le site https://www.sonymobile.com/fr/ . Si vous rencontrez des soucis pour le faire, n'hésitez pas à contacter Xperia Care pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/2gwmF5O.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A