annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement Ps5 Impossible sur le site

DumbDust
Explorateur

Enregistrement Ps5 Impossible sur le site

Bonjour, j'ai acquéri une ps5 et au moment de l'enregistrement sur le site, il ne trouve tous simplement pas la console via le numéro de série et l'autre numéro. Comment faire pour l'enregistrement sachant que j'ai déjà un problème avec ma manette après peut être 48h voir 72h de fonctionnement réel. Mon problème ce situe au niveau des flèche, haut et droite. En effet quand j'appuie sur flèche du haut sa me sélectionne flèche de droite et quand je fait flèche de droite sa me fait flèche de haut. Ce problème et récurrent en jeux et assez frustrant.

Merci de votre aide

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour,

 

Essayez-vous bien d'enregistrer votre console sur cette page : https://account.sonyentertainmentnetwork.com ?

 

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, ou si vous souhaitez discuter de votre manette avec le service clients PlayStation, vous pourrez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h).

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Lazarias
Nouveau

Bonjour,

Problème identique, je viens d'acquérir un playstation 5 et impossible d'enregistrer le produit via le formulaire.

Dès que je mets le numéro du modèle (ou même de série, j'ai essayé les 2 du coup), impossible ensuite de cliquer "oui" ou "non" à la question "Avez-vous acheter ce produit en ligne?"....puis d'indiquer la date d'achat, etc...

-Est ce un bug du site?

-Si j'appel le 01.70.70.07.78, seront-ils en mesure de procéder à l'enregistrement du produit manuellement?

Merci.

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonsoir Lazarias 

 

Je pense que vous pouvez voir directement avec le service de Playstation :01.70.70.07.78,

 

Bonne soirée 

Safie

Bzh-Ed-56
Nouveau

Bonjour,

 

Je ne parviens pas non plus a effectuer l'enregistrement sur le site de sony.

J'ai contacter Sony, mais l'interlocuteur me revois sur le site direct.playstation.com

C'est particulièrement pénible.

Disposez vous, s'il vous plaît, d'une solution ?

Qui a réussi l'enregistrement et par quel biais, s'il vous plâit.

Merci par avance pour votre aide

 

profile.country.FR.title
Cynthia_A
Moderator

Bonsoir, 

 

Avez-vous essayé d'entrer en contact avec le service client de PlayStation France ? Vous pouvez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h), comme indiqué dans les précédents messages. 

 

Passez une bonne soirée. 

 

Cordialement, 

Cynthia_A

 

 

profile.country.FR.title
Tofkite1972
Explorateur

En fait le service client PlayStation ne sert a rien...

Contacté par téléphone puis par mail pour résoudre le problème d enregistrement de la garantie pour la ps5 ils me répondent qu il faut contacter le service client Sony qui ne sert à rien non plus...

A moins que Sony soit au courant que toutes les ps5 vont finir par lâcher et donc personne ne pourra faire jouer la garantie...

Merci de nous donner une réponse claire et précise pour enregistrer la garantie d une ps5 sinon on pourra diffuser en masse sur les réseaux sociaux qu en fait les ps5 ne sont pas du tout garanties...

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,
 

Si vous rencontrez le moindre problème avec un produit PlayStation, nous vous conseillons dans ce cas de contacter directement le service client de PlayStation France, au numéro de téléphone suivant : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h). Leurs conseillers feront leur possible pour vous aider.

 

Bien cordialement,

Safie