Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je voudrais supprimer les dernières secondes de d'une vidéo enregistrer avec mon caméscope HDR-SR10E.
Une fois importer dans " PlayMemories Home", je clique sur :
- Outils
- Modifier / Convertir des vidéos
- Rogner les vidéos
Un fois modifié la vidéo, je clique sur " Enregistrer la vidéo modifiée..."
On me demande le nom du fichier, et le type sélectionné est une vidéo " Format TS (AVC)(*.m2ts)" que je ne peux pas modifier.
Un fois cliqué sur "Enregistrer", J'ai une fenêtre d'erreur...
" Video Trimming" ( en hauit à gauche )
avec le message: " Une erreur inconnue est survenue"..
Je ne comprends pas ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour balaizeben,
Est-ce que vous pouvez faire un test de rogner une vidéo qui ne viendrait pas de votre caméscope ? Par exemple une vidéo filmée avec votre smartphone...
Merci,
BlackLotus7
Bonjour et merci,
Effectivement avec une autre vidéo ça fonctionne... Apparemment dès que la vidéo provient du camescope , je rencopntre cette erreur... 😞
Une solution à ça ?
Merci
Bonjour,balaizeben
Je viens de faire un essai avec un fichier mts et mp4 venant de mon caméscope(FDR-AX33) et pas de problème rencontré au niveau du rognage et de l'enregistrement
Fait avec PMH ancienne version 5.5.01 est-ce un problème venant de la version?
Cordialement
Bonjour MARCELUS77,
Je viens de faire un essai en convertissant la vidéo .m2ts en vidéo .mp4 et en essayant ensuite de rogner la fin de la vidéo, et là ça a fonctionné !
Apparemment le problème est rencontré avec le format .m2ts....
Personne n'a la possibilité d'essayer avec un fichier .m2ts, pour savoir si cela vient de chez moi ou alors de la version 6.0.00 que j'utilise ?
Sinon, j'essaierai peut-être avec la version 5.5.01 mais apparemment elle deviendra inutilisable après mars 2020... 😞
Merci
Personne n'a la possibilité d'essayer avec un fichier .m2ts, pour savoir si cela vient de chez moi ou alors de la version 6.0.00 que j'utilise
Si j'ai faits en m2ts et ça fonctionne
Pour PMH version 5.5,1 on ne pourra plus la téléchargée mais il sera possible de s'en servir
Bon je ne vois pas d'ou vient le problème car je viens de faire un essai avec la version 6 et j'ai pu modifier le même fichier m2ts sans souci
Peut être voir avec un autre fichier si le problème persiste?
Cordialement
OK, merci du retour...
Je vais désinstaller et réinstaller le PlayMemories Home 6.0.0 pour essayer , je reviens donner le résultat dès que je fais ça.
Merci