annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

GESTION DES PHOTOS SUR PLAYMEMORIES ONLINE

RÉSOLU
profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

GESTION DES PHOTOS SUR PLAYMEMORIES ONLINE

bonjour je ne peut plus me connecter sur pc . je viens de faire une sychro et hop impossible de se connecter et j'ai toutes mes photos dessus comment je peut les recuperer svp ou c'est juste un probleme de serveur . merci à vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé la solution j'ai redémarrer la box est je me suis reconnecter sans problème désolé de vous avoir déranger et merci encore de votre aide et de votre patiences 

Très cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,DJAYFRERDU10

je viens de faire un essai et aucun problème pour me connecter

Avez vous un message d'erreur de vôtre boite mails ou autres?

Cordialement

profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

Merci pour votre réponse voici le message message quand je veux me connecter sur pc.

Error 

This page can't be displayed. Contact support for additional information.
The incident ID is: N/A.

 

Cordialement 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Problème d'identifiant de connection on dirait, peut être voir avec le service technic de SONY ici

Cordialement

profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

Merci beaucoup pour votre réponse 

Très cordialement 

profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

C'est au moment de cliquer sur connexion qu'il me donne le message erreur merci 

profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

15411782677123305703843930057608.jpg

 

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Au temps pour moi j'était parti d'une connextion depuis "play mémories Home" et non en passant par le site j'ai donc fait un essai et je n'ai pas de problème pour me connecter

C'est bien un problème d'identifiant je suppose que vous n'avez pas modifier vôtre adresse mail ou vôtre mot de passe

Avez vous un autre compte chez SONY ?

profile.country.FR.title
DJAYFRERDU10
Explorateur

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé la solution j'ai redémarrer la box est je me suis reconnecter sans problème désolé de vous avoir déranger et merci encore de votre aide et de votre patiences 

Très cordialement. 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Merci pour le retour

Cordialement