Partagez votre expérience!
bonjour je ne peut plus me connecter sur pc . je viens de faire une sychro et hop impossible de se connecter et j'ai toutes mes photos dessus comment je peut les recuperer svp ou c'est juste un probleme de serveur . merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé la solution j'ai redémarrer la box est je me suis reconnecter sans problème désolé de vous avoir déranger et merci encore de votre aide et de votre patiences
Très cordialement.
Bonjour,DJAYFRERDU10
je viens de faire un essai et aucun problème pour me connecter
Avez vous un message d'erreur de vôtre boite mails ou autres?
Cordialement
Merci pour votre réponse voici le message message quand je veux me connecter sur pc.
Error
This page can't be displayed. Contact support for additional information.
The incident ID is: N/A.
Cordialement
Problème d'identifiant de connection on dirait, peut être voir avec le service technic de SONY ici
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse
Très cordialement
C'est au moment de cliquer sur connexion qu'il me donne le message erreur merci
Au temps pour moi j'était parti d'une connextion depuis "play mémories Home" et non en passant par le site j'ai donc fait un essai et je n'ai pas de problème pour me connecter
C'est bien un problème d'identifiant je suppose que vous n'avez pas modifier vôtre adresse mail ou vôtre mot de passe
Avez vous un autre compte chez SONY ?
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé la solution j'ai redémarrer la box est je me suis reconnecter sans problème désolé de vous avoir déranger et merci encore de votre aide et de votre patiences
Très cordialement.
Merci pour le retour
Cordialement