annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Importation auto sans fil

profile.country.FR.title
cadibob
Explorateur

Importation auto sans fil

Bonjour,

cet utilitaire n'a jamais fonctionné sur mon iMac 2008 + El Capitan.

Appareils : A7r puis A7II et actuellement A7rII. Pareil avec le HX 90 de ma femme.

Je fais l'installation telle que demandée (je choisis un dossier d'importation, je connecte l'appareil, etc ...).

Puis je tente d'envoyer mes photos par WiFi et j'ai un message "impossible d'envoyer les photos".

C'est quand même dingue de devoir passer par une usb ou d'utiliser un lecteur de cartes !

Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier la configuration informatique. Cet utilitaire n'est compatible qu'avec du MAC OS X El Capitan, version 10.8 à 10.11 + machines à processeurs Intel. Ceci explique sans doute le dysfonctionnement. 

Vous pouvez aussi jeter un oeil à la rubrique Aide de l'utilitaire : 

http://support.d-imaging.sony.co.jp/mac/wai/1100/fr/index.html

 

Tenez-nous au courant,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
cadibob
Explorateur

Merci mais votre réponse était inutile, tout ce que vous suggérez je l'ai déjà tenté bien sûr.

Ci-dessous le système de mon iMac.

Encore une fois le SAV ou Service technique Sony est incapable de donner une solution à un problème de fonctionnement. 
Je rigole : une fois j'ai demandé au SAV un renseignement sur le stabilisateur d'un A7II, ils n'ont pas su me répondre.

En fin de compte, c'est un simple revendeur de Hong-Kong qui m'a tout expliqué !

 

Capture d’écran 2016-08-23 à 16.38.41.png

Comme quoi ...!