annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible de lancer l'application photo sur Xpéri XA1

profile.country.FR.title
piejou381
Explorateur

impossible de lancer l'application photo sur Xpéri XA1

bonjour, 

N'ayant pas trouvé de salon spécifique aux téléphone je poste en chat général. Les Modérateurs , je n'en doute pas déplaceront si nécessaire.

Je viens de récupérer un Smartphone XA1 après une réinitialisation type usine je n'arrive toujours pas à utiliser l'application " Photo" . 

l'appui sur l'icone correspondant, l'affichage reste scotché sur l’écran des Applications.

Les mises à jour système et applications ont été faites 

version androîd  : Oreo 8.0.0

logiciel Xpéria 48.1.A.2.112 installé le 16/09/2019

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour piejou381,

N'hésitez pas à contacter le service technique Xperia Care pour leur demander de vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2gwmF5O

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
piejou381
Explorateur

bonjour,

Merci pour la réponse, je clôturerais la post suivant le résultat de la démarche que vous conseiller.

profile.country.FR.title
piejou381
Explorateur

bonjour,

Comme une action sur l'icône "Appareil photo" ne modifiait pas l’écran qui restait ouvert à l'accueil,j'ai donc installé Xpéria companion.

J'ai lancé une réparation , pas de changement. Alors j'ai lancé une rentabilisation config usine . 

Rien pas de changement.

Peut etre une corruption de l'application, alors téléchargement de plusieurs autre appli photo.

Ho joie ! je vois enfin ma tête sur le petit écran !!

Mais je n'arrive pas a lancer la cam du verso. 

Est il possible que le capteur arrière soit affectueux ? je ne voudrais pas engager des frais inutilement bien que la pièce ne soit pas ruineuse. 

Votre avis serait le bien venu, car je ne vois pas ce qui peut se détruire dans un petit machin comme cela.

Merci pour votre attention et vos réponses 

cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour piejou381,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre de mon côté ; j'en suis désolée. Le mieux serait d'en parler avec le service Xperia Care pour voir s'ils pourraient vous conseiller à ce sujet.

Bien cordialement,

Lorraine_A