annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Livraison DPD

profile.country.FR.title
Eric160
Nouveau

Livraison DPD

Comment Sony peut-il faire confiance à une société de livraison aussi pitoyable que DPD?

Pour la seconde fois d'affilée, un colis annoncé livré ne l'est pas...Il faut alors contacter leur service clients pour savoir dans quel point-relais a atterri ce colis.

Aucun avis de passage, service bâclé.

Pourquoi perdre du temps à livrer chez les particuliers si l'on peut déposer en point-relais? Avec la Poste, GLS ou DHL, je n'ai jamais connu autant de problèmes.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Eric160,

 

Quel produit avez-vous acheté et sur quel site svp ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Eric160
Nouveau

Depuis, il y a du nouveau avec DPD. Ils m'ont envoyé copie d'un bon de livraison signé par le destinataire, croyant ainsi prouver leur bonne foi. Sauf que ce n'est pas du tout ma signature.
Donc, soit le livreur a falsifié le bon soit il a livré à une mauvaise adresse...
J'ai déposé une réclamation et DPD me dit mener une enquête interne. Je n'ai aucun espoir de revoir ce colis. Paypal, par qui je suis passé pour le règlement, m'appuie dans mes démarches.
Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Eric160,

 

Déjà c'est bien d'être passé par Paypal, en général c'est plus facile pour les litiges.

Par contre je n'ai pas la réponse à mes questions: quel produit avez-vous acheté et sur quel site ?

 

Merci,

BlackLotus7