annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

M6 Replay bientôt indisponible

profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

M6 Replay bientôt indisponible

Depuis aujourd'hui, apparemment :

 

Le message suivant s'affiche sur 6play

 

"Service bientôt indisponible"

 

Sony offre déjà un choix restreint, est-ce pour continuer à décevoir ses clients ?

 

Pour ma part je trouve dommage de parler de smart TV quand il n'y aura plus que 

que de la VOD ou YouTube....

 

Vive Sony ! 

30 RÉPONSES 30
cvivi60
Explorateur

bonsoir ! Ah super je me posais justement la question et j'ai vu que le service n'apparaissait plus ! pfff c’était bien quand on n'avait rien a regarder à la télé 😞 surtout que nous le décodeur est dans la chambre ! J'espère qu'ils vont se raviser car leurs concurrents eux ont tjs leur service replay ! Panasonic=Arte (bof) Philips=France télévision (intéressant mais pas tout les programmes) Samsung=Bfm tv/Gulli (bof) enfin déjà qu'on utilisait très peu l'internet sur ce téléviseur (navigateur internet écrit trop petit et puis pkoi faire sur la télé quand on a un pc ?) sur ce téléviseur je ne regardais que m6 play et youtube en connecté internet !
cvivi60
Explorateur

ah et cherie 25 en replay j'ai pas testé je vais essayer là tiens ! et nrj12 j'ai fait cette aprème et ca marchait !

 

cherie 25 testait là ca marche

profile.country.fr_FR.title
gyozie
Nouveau

Bonjour,

Comment tu as reussi de faire marcher sur Sony Internet Video Cherie25 et NRJ12? Chez moi c'est pas proposé..

 

Merci.

yeyette01
Nouveau

Personnellement j'ai acheté le lecteur bluray parce qu'il me permettait de regarder m6 replay sur mon téléviseur... Ce lecteur m'est donc maintenant inutile j'ai donc l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre et d'avoir été flouée ...

cvivi60
Explorateur

bonjour Gyozie 

 

il faut aller sur chérie 25 dons la chaine 25 de la tnt ou nrj 12 chaine 12 et appuyer sur la touche rouge et ca ouvre le menu du replay :slight_smile:

 

bonne journée

cvivi60
Explorateur

bonjour yeyette

 

je comprend moi j'aime bcp cette télé et je voulais en racheté une pour mon salon et mettre celle ci dans ma chambre mais je ne sais pas si je vais racheter sony ...

profile.country.fr_FR.title
olcorne53
Nouveau

C'était le seul service video que j'utilisais.

Lors de mon achat, on m'avait promis que plein d'autres allaient arriver.

Et au lieu de cela on les supprime.

Je ne pense pas que M6 soit en cause (quel intérêt ?)

Messieurs de SoNY, quel beau respect de la clientele !

C'est clair que j'éviterai à l'avenir de vous faire confiance !!

profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

Tout à fait d'accord avec les messages précédents. 

On remarquera le "SILENCE RADIO" de Sony

 

C'est aujourd'hui que Netflix est lancée en France et Sony y est associée. Logo Netflix visible depuis fin août, comme par hasard....

 

Traduction : le replay et la tv à la demande se paient et c'est au consommateur de passer à la caisse, encore ! 

 

Deux questions à Sony :

Fin M6 replay = ????? Économies ?

Association Netflix = ????? Recettes ?

 

Ne pas respecter le consommateur, ça ne coûte rien.... Il a déjà payé 😬

 

 

 

 

 

profile.country.fr_FR.title
gyozie
Nouveau

Bonjour, Cvivi60,

 

C'est vrai que j'ai pense de trouver ces chaines aussi dans le chapitre Bravia Internet Video.. j'ai pas pense d'y aller sur la chaine et d'attendre qu'il me propose replay avec touche rouge ou Ok.. 🙂 

En fait si une chaine propose replay quand je suis sur cette chaine avec la tele, je m'attendai de l'avoir aussi dans l'Internet video.. 

 

Eh, je verrai comment marche avec cette option.. 

 

Et merci pour la reponse.

 

 

fandor62
Nouveau

Quelle est la raison pour laquelle nous ne bénéficions plus de M6 replay et pourquoi n'y à t il pas d'autres chaines en replay (tf1...) ?? Allez vous proposer d'autres fonctions à nos téléviseurs (chaine 3D...) ?? Je suis détenteur d'une tv sony 139 cm edge acheté en 2012. Quels projets futur avez-vous en innovation ?? Merci de vos réponses.