annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mêmes problèmes sur 3 SONY XPERIA : Sony n'assure pas sa garantie constructeur sur le smartphone !

JobDu36
Nouveau

Mêmes problèmes sur 3 SONY XPERIA : Sony n'assure pas sa garantie constructeur sur le smartphone !

Problème technique confirmé par un technicien de chez SONY, les écrans tactiles des 3 smartphones (on a fait un achat en lot "SONY" pour presque toute la famille => Quelle très mauvaise idée !!!) se mettent très vite après leur achat à ne plus fonctionner sur tous les bords. DOnc impossible de dérouler le menu du haut, d'utiliser le clavier sur les touches A, P, Q, N, ... Bref inutilisables les smartphones. Si Sony accepte d'en prendre 1 en garantie, REFUS d'appliquer la garantie sur les 2 autres ! Incroyable. Inadmissible. Surtout venant d'une grande marque comme SONY. Motif : oxydation de la carte électronique (tâches blanches). Or les smartphones n'ont jamais été mouillés, ni pris l'eau , ça, j'en suis témoin, c'est certain... Cela signifie donc qu'en plus du problème d'écran, l'étanchéité minimum - de base quoi - n'est même pas assurée pour ce type de smartphone ! C'est juste ... Incroyable ... Vu le prix du tél à l'achat !!! Aucun négociation possible : devis de ... 199€ de réparation venant de la société CORDON que SOny a désigné en tant que prestataire !!! On croit rêver ! Donc 1 seul conseil : n'achetez PLUS d'appareils de la marque SONY, la qualité et le service des années 80 n'existent tout simplement PLUS ! C'est une honte ! BOYCOTT des produits SONY.
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonsoir JobDu36, 

 

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter le service client Xperia Care pour leur expliquer votre situation. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2zuydPi

Cordialement,

Danielle_A