annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mode demo hmzt1

profile.country.fr_FR.title
jodiebo
Visiteur

mode demo hmzt1

bonjour a tous, je possede un hmzt1 et depuis qql jours,je rencontre un probleme,a chaque demarrage il se reinitialise completement et lorsque l on affiche les menu un petit "demo" est incrit en haut a droite.j aimerais savoir si il s agit d une manipulation avant de le retourner a l usine.

merci d avance pour toute info

Ce message a été modifié par: jodiebo

deja qql jour d attente et personne pour me solutionner ???!!!

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Comme partout il faut être patient hehe

Les utilisateurs ont comme vous un travail et certainemnet des courses de Noêl à faire en ce moment. ET les équipes de Sony doivent pas mal être cocupée. 2 jours d'attente ce n'est pas si long quand même.

Par contre effectivement, il n'y a pas de forum particulier pour le visio casque...

Sinon pour votre problème, malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous. Il faut appeler le service après vente. (Cela vous est indiqué dans le mode d'emploi dans la partie dépannage/troubleshooting :smileywink:)

profile.country.fr_FR.title
jodiebo
Visiteur

reponse totalement inutile,je sais lire comme tout le monde,apres je vais aussi dire que je suis moi technicien  dans un sav pour un carré sony,et lorque un client a un probleme on ne lui reponds pas que nous nos "courses de noel "a faire!!!!!! bref moi je cherche simplement une vrai reponse a mon probleme,car avec un produit a ce prix je pense quand meme pouvoir attendre les service d un vrai professionnel. merci !!! car je precise que j ai deja conatcter les station sony et personne n a su me repondre !!!!!! donc ma recherche et dans le but d eviter un voyage de plusieur centaines de kilometres a un appareil aussi fragile!!!!!!!

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

"je sais lire comme tout le monde"=> faites alors ce qui est inscrit dans le manuel à savoir "renvoyer l'appareil". Si  Sony préconise cela c'est qu'il n'y a pas moyen de faire autrement.

"Lorque un client a un probleme on ne lui reponds pas que nous nos "courses de noel "a faire!!!!!!" => La plus part des utilisateurs de ce forum sont comme vous et moi des clients Sony et nous avons d'autres chose à faire que de lire ce forum 24h/24... Mais on prend quand même le temps d'essayer d'aider des personnes qui ont des soucis.

"Je precise que j ai deja contacter les station sony et personne n a su me repondre !!!!!!"=> D'après le manuel, seul un technicien pourra vous aider donc c'est un peu normal que le SAV ne puisse vous aider d'avantage....

Après vous êtes libre d'attendre une réponse qui vous satisfait plus 😃 Mais en attendant..vous ne pouvez pas profiter de votre "joujou" et c'est bien dommage!

profile.country.fr_FR.title
zince76
Visiteur

Bonjour ,cest vrai que pour sony ça la fou mal  serieux les reponses a deux francs six sous...pour un truc a 800e apres ouai le sav mais pour combien de temps 

Il y a bien une manipulation a faire un mode demo doit pouvoir etre enlever s'en faire appel au sav cela devrait meme etre notifier dans la notice apres voila

Moi la prochaine tele sera du samsung et la prochaine console xbox ! 😉 tchao ps: pas mieux au final que les autres marques très deçu