annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Moi aussi gros soucis avec le SAV ,

picpus144
Nouveau

Moi aussi gros soucis avec le SAV ,

Bonjour;
Et un de plus qui a de gros soucis avec le SAV sony...
Lorsque j'ai acheté cette télé, on m'a assuré, que s'il y avait un souci dans les 2 ans, étant pour un usage professionnel, on me l'échangerait.
La réalité:
Je les ai contactés le 5 de ce moi et toujours rien, je les appel et voici leurs réponses...
Comment UPS n'est pas passé chez vous !?
Ensuite;
AH bah non la première demande à été annulé, du coup on vous envoie un réparateur...
C'est juste lamentable...
Était modérateur et super modérateur sur des sites professionnels, compter sur moi pour mettre au courant la comunautée de ce comportement juste lamentable.

PS: la télé à seulement 1an et 2 semaines.

C'est juste honteux un tel comportement...

1 RÉPONSE 1
picpus144
Nouveau

La suite:

Alors qu'il m'avait assuré (encore une fois), que le réparateur avait reçu les pièces, lundi de cette semaine et qu'il devrait me contacter aux plus tard le mercredi de cette même semaine, je viens de recevoir un appel de leurs réparateurs me spécifiant qu'il venait seulement de recevoir les pièces....

Et pour finir, comme ils sont en sous effectif, il ne pourra pas se déplacer avant mardi de la semaine suivante.( c'est dire la qualité des produits sony...)

Effectivement, si j'avais eux accès à ces informations avant mon achat, cela m'aurait évité de me faire abuser...

Il ne reste plus cas nous, pauvre victime d'informer les consomateurs, de ces pratique à la limite de la légalité...

Bon courage pour les nombreuses personnes, ayant fait le choix d'acheter sony...