annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre de réduction non honoré

profile.country.fr_FR.title
joalves55
Visiteur

Offre de réduction non honoré

Bonjour,

J'ai voulu profité d'une offre de réduction de 50€ de la part de SONY valable du 11 Juin au 31 Juillet pour acheter un camescope numérique HDR-CX115EB chez Darty le 26 Juillet 2011.

J'ai donc rempli le formulaire en ligne sur http://www.operationestivale.fr et reçu un email de confirmation avec mon numéro de dossier 1191170094148 avec lequel je pouvais assuré le suivi de ma demande sur ce même site internet.

J'envoie toutes les pièces demandées (copie de la facture, code barre de la boite du camescope et formulaire) par courrier avec accusé de réception à CUSTOM PROMO - offre Sony opération estivale.

Mais depuis, plus rien, le site internet n'existe plus...Et mes 50 euros de réduction dans tout ça ???

Je suis client de Sony depuis de nombreuses années, je possède quelques appareils de leur marque et j'avoue que je suis extremement déçu de la part de Sony !

J'estime avoir été lésé dans cette affaire et souhaite obtenir la réduction promise.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

J'ai également voulu profiter de cette offre et ma demande de remboursement a bien été reçue. Comme préconisé par Sony, j'avais envoyé ma demande en recommandé avec AR et j'ai bien reçu l'accusé de réception.

J'ai reçu un e-mail d'enregistrement de ma demande le 24/07/2011 et ensuite plus de nouvelle jusqu'au 08/09/2011. Le délai de 8 semaines s'applique à partir du moment où j'ai reçu ce message et non pas à partir de la réception par Sony de la demande, ce qui est, bien entendu, assez différent.

J'espère que vous recevrez prochainement le même type de message que j'ai reçu il y a maintenant 10 jours.

Bon courage,

RV

P. S. :

Le site https://www.operationestivale.fr existe toujours mais on tombe sur une page blanche.

Ce message a été modifié par: rv.vadsony

Ce message a été modifié par: rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
joalves55
Visiteur

Bonsoir RV,

Merci pour votre témoignage, ça me rassure un peut, même si comme vous j'ai également tout envoyé en recommander AR...

J'ai encore des doutes quant au remboursement des 50 euros...

Cordialement,

Philippe

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir Philippe,

Je viens de consulter les transactions sur mon compte bancaire et je vous informe avoir reçu les 30€ de remboursement au titre de l'opération estivale.

Bon courage à vous, Sony étant une marque sérieuse, je suis persuadé que votre remboursement va arriver.
Cordialement,

RV