annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre promo 2 blue-rays : toujours rien reçu

profile.country.fr_BE.title
jeaury
Visiteur

Offre promo 2 blue-rays : toujours rien reçu

Hello,

j'ai acheté mon Vaio vers le 15 décembre 2008. Il y avait une promo pour recevoir 2 blue-rays gratuitement. J'ai renvoyé tout ce qui était nécessaire (code barre, facture, etc..), mais je n'ai toujours rien reçu. Avez-vous une idée de qui il faut contacter pour cela ?

Ca sent un peu l'arnaque...

Merci

5 RÉPONSES 5
fpgas
Visiteur

BJR MOI j'ai achete un vgn fw11n le 1 octobre dernier ,offre promo 3 dvd blue ray offert ,je renvoie dans la foulee le bon et je recois email de confirmation vers le 12 novembre et ont me dis vous allez recevoir vos dvd dans 6 à 8 semaines . ont est le 16 fevrier et toujours rien et vraiment ca me fais chier grave . bien sur je n'ai pas achte l'ordi pour ca mais quans meme comme tu dis sa pu l'arnaque

profile.country.fr_BE.title
jeaury
Visiteur

J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone payant!! où les contacter en cas de promotion non reçue : Sony promotion : 0826 620 730 (0,15 cents/mn)
Mais PROBLEME : ce numéro est en France et donc injoignable depuis la Belgique.

Si je n'ai pas de solution avant le fin de ce mois, je contacte TEST-ACHATS pour porter plainte.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Jaadtoly,

Envoier un email (en anglais) pour clubvaio@eu.sony.com, avec:

- Nom et prénom
- Email address
- Numéro de série du VAIO
- Modèle
- Date d'enregistrement
- Nom de la campagne de disque de Bleu-ray ou/du titre du disque

Cordialement

profile.country.fr_BE.title
framaiso8
Visiteur

C'est le même cas pour moi :wink:

Mais n'hésite pas à contacter Promo Control, le n° de téléphone est indiqué dans le papier publicitaire que tu as du renvoyer :wink: Je suppose que tu as faite un copie :wink: Ils pourront te dire si tu es bien inscrit et quand tu les recevras. Je leur avait téléphoné parce que j'avais eu un problème avec les 50 € de remboursement à l'achat d'un lecteur blu-ray, la poste avait perdu ma lettre 😕 Mais j'ai envoyé ma copie et 2 jours après j'étais remboursé, j'en avais profité pour demander pour l'action des deux blu-ray gratuit, ils m'ont dit qu'il fallait attendre encore 3 à 4 semaines donc ca devrait plus trop tarder :wink:

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Jaadtoly,

De quelque façon, vous devez envoyer le e-mail...

Cordialement