annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre Sony sur le Xperia XZ2 et XZ2 compact (n° d'opération 12215)

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Cymbidium711
Explorateur

Offre Sony sur le Xperia XZ2 et XZ2 compact (n° d'opération 12215)

Bonjour,


J'ai participé récemment à l'offre Sony "1 précommande du Sony Xperia XZ2 ou XZ2 compact = 1 PS4 ou casque VR offert" en pré-commandant le 3 avril 2018 le compact noir sur Rue du Commerce.

 

Le problème est que Rue du commerce semble avoir vendu beaucoup de ce téléphone sans faire attention à l'état de leur stock et se retrouve avec un problème d'approvisionnement. Ils ne peuvent pas honorer ma commande dans les temps et je crains de la recevoir au delà du 20 avril (date de fin de finalisation de la participation Sony). Dans ces conditions, je ne pourrai pas profiter de l'offre :unamused:

Mais ils ont encore quelques stock pour d'autres coloris, donc si je leur demande de remplacer et m'envoyer le compact noir par un blanc par ex et que celui-ci arrive dans les temps, puis-je toujours recevoir le casque VR que j'avais demandé ?

 

En attente d'une réponse...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Cymbidium711
Explorateur

Oui, pourriez-vous me donner leurs coordonnées ? J'habite en France métropolitaine. 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cymbidium711,

 

Vous auriez besoin de vous adresser directement à Sony Mobile ou à l'équipe qui gère leurs promotions, car ils seront les mieux placés pour vous renseigner. 

Si vous avez besoin de leurs coordonnées, n'hésitez pas à me donner votre pays de résidence et j'essaierai de trouver ces informations.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Cymbidium711
Explorateur

Oui, pourriez-vous me donner leurs coordonnées ? J'habite en France métropolitaine. 

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, Cymbidium711. Vous trouverez les coordonnées de l'équipe qui gère les promotions pour Sony Mobile sur cette page : https://bit.ly/2D8gqz5.

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée.

Lorraine_A

sergio14472
Nouveau

Je rebondis sur votre conversation car j'ai moi aussi participé a cette offre et apres presque 4 semaines de delais, je n'ai toujours pas recu ma ps4.

 

J'ai appelé le contact ci-dessus et ils n'ont pas pu me dire ou en etait mon dossier et quand ils pourraient honoré leur part du "contrat". Je trouve cela inadmissible et pas du tout professionnel. De plus, je suis fidèle a la marque Sony et ce type de comportement n'est pas du tout en ligne avec les habitudes de la marque.

 

J'ai envoyé un courriel chez Sony et chez HighCoData (qui gère cette promotion). Je me permettrai de vous tenir informé de la suite via ce forum. Si vous avez vous aussi une mauvaise experience de cette promotion merci de poster !!

Waheed_Pekone
Nouveau

Je viens de recevoir un email disant que mon EMEI n'est pas éligible à l'offre.. ceci ne peut être qu'une erreur car j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai d'ailleurs souscrit à ce forfait Bouygues et choisi ce téléphone xz2 que je trouve excessivement cher tout cela pour recevoir cette fameuse PS4.. quand j'ai souscrit il restait bien assez de place à la participation j'ai encore une fois respecter tout à la lettre mon téléphone a été livré de chez bouygues avec leur forfait qui a été activé téléphone que j'utilise actuellement. Je ne vois donc pas comment mon IMEI ne peut pas être éligible. Sachez que j'ai aussi acheté une nouvelle télé une nouvelle barre de son et 8 jeux de Playstation tout ça en attendant ce fameux cadeau ce serait une grande déception et je me sentirai arnaquer. En espérant que ce problème puisse se régler facilement cordialement.

J'ai même appelé 3 fois par semaine depuis le DEBUT (PARTICIPATION VALIDE LE 1)

 

Le pire c'est qu'avec tous ces appels .on arrive a m'envoye ce courrier a 1:15 du matin un samedi histoire que je ne pense qu'a cela jusqu'au lundi matin .je deviens fou.je ne veux pas être un de ces consommateurs anarque facilement 😞 

 

JESPERE QUE CEST UNE SIMPLE ERREUR .cela aura été 6 semaine stressante .

 

Le plus ouf c'est que j'ai fait souscrire mon pote qui lui aussi était largement dans les règles .et comme par hasard lui aussi un problème on lui dit a lui que c'est mal découpe .amusant quand même 2 partipation enregistre .les deux ont trouve une excuse différentes?!!

profile.country.FR.title
Cymbidium711
Explorateur

Comme Waheed_Pekone j'ai reçu un mail de Sony disant que mon num Imei était inéligible. Pourquoi doit-on être au courant d'une nouvelle consigne des semaines après l'offre ? C'est réellement déloyal de la part de Sony de s'en 'inventer' une pour ne pas honorer les participations !

Pour ma part, le problème viendrait-elle des soucis d'approvisionnement de Rue du commerce ? Le smartphone reçu vient-elle d'un lot étiquetté inéligble à l'offre car fourni après la date de sortie ? Si oui, je n'ai pas à faire les frais des problèmes venant d'un tiers, ici RDC ! J'ai suivi sans faute les consignes de participation.

 

J'ai déjà envoyé une requête en remplissant le formulaire sur cette page https://conso.highco-data.fr/fr/contact mais je veux aussi faire part de ce souci aux autres participants quise trouveraient dans ce même cas.

profile.country.FR.title
flobuzz
Explorateur

idem pour un achat fait chez SFR.......

Je viens d'appeler le gestionnaire de l'offre.

Il me confirme que mon dossier est complet mais qu'ils doivent faire des vérifications.

Ils m'ont également inviter à rappeler d'ici 15j.

 

J'ai l'impression qu'ils se donnent du temps pour répondre aux personnes ayant répondu à l'offre...

 

Des personnes auraient-elles déjà répondu à des offres précédentes et reçu ce genre de message?...

 

Vincent

Wall-C
Nouveau

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas mais avec Rue du Commerce..

 

Téléphone commandé le 2 Avril et indiqué en réapprovisionnement dès le 7 Avril. Je téléphone à RDC qui m'indique qu'il sera livré le 17 ou 18 Avril. À la réception du téléphone, le 18 Avril, je remplis l'offre et j'attends la validation.

 

Aujourd'hui, je vois qu'apparemment je ne suis pas éligible à cause d'une plage IMEI dont il n'est fait mention nulle part dans les conditions de l'offre ... Que se passe-t-il Sony ?! Pouvez-vous svp arranger cela ? J'ai rempli l'offre correctement et dans les temps :slight_smile:

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive. Comme ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider de mon côté, mais je vous invite à continuer à communiquer avec l'équipe qui gère les offres promotionnelles Sony Mobile jusqu'à ce que vous trouviez une solution. Voici leurs coordonnées si besoin : https://bit.ly/2D8gqz5 .

 

Alternativement, peut-être que l'équipe Sony Mobile pourra aussi vous venir en aide si vous les contactez sur leurs réseaux sociaux. Voici leurs points de contact :

- Page Facebook : http://bit.ly/1pSKYNV

- Compte Twitter : https://bit.ly/2wGqLmC 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A